dans

Mercato : le PSG pourrait laisser partir l’un de ses gardiens

Vers un nouveau prêt pour le Polonais ?

Le jeune gardien pourrait rester à Nice (iconsport)
Le jeune gardien pourrait rester à Nice (iconsport)

Disposant de nombreux éléments à ce poste, le PSG pourrait une nouvelle fois laisser filer son gardien Marcin Bulka avec un prêt sous les couleurs de l’OGC Nice. Plus

Une histoire prolongée à Nice pour Bulka

Il y a un peu moins de trois ans, le PSG décidait de recruter, avec un contrat de deux ans, le jeune gardien Marcin Bulka, évoluant à Chelsea. Une histoire d’amour qui pouvait s’annoncer idyllique pour le Polonais, malheureusement, il n’a eu que très peu l’occasion de se montrer sous la tunique parisienne avec deux petits matches en deux saisons. De ce fait, le club de la capitale, conscient que son joueur a besoin de jouer pour évoluer, a décidé de le prêter en Espagne du côté de Cartagena. Mais, là aussi, le portier n’a pas trouvé un temps de jeu important avec quatre titularisations, l’obligeant à revenir dans la capitale.

Marcin Bulka avait particulièrement brillé face au PSG. (Icon Sport)
Marcin Bulka avait particulièrement brillé face au PSG. (Icon Sport)

Après un nouveau prêt à Châteauroux, sans grande réussite, Marcin Bulka rejoint l’OGC Nice avec l’ambition d’enfin trouver une place importante. Avec les Aiglons, il devient la doublure de Walter Benitez et trouve sa place lors des matches de Coupe de France. Il a d’ailleurs permis à son équipe d’éliminer… le PSG, avec des arrêts pendant la séance de penalty. 

Vers un nouveau prêt

Nice, qui voit tout le talent du jeune gardien, aimerait le garder encore une saison. Des discussions ont commencé avec le club de la capitale et l’international espoir polonais pourrait rester dans le sud de la France avec un nouveau prêt d’un an. Selon les informations de RMC Sport, son avenir pourrait s’écrire à Nice puisque les négociations iraient dans le bon sens pour les Aiglons.

Le PSG, qui dispose de nombreux joueurs à ce poste, pourrait donc laisser filer Marcin Bulka une nouvelle fois afin de lui permettre de continuer de progresser. Et cela, pour le plus grand bonheur du club entrainé par Christophe Galtier.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Marcin Bulka
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires