dans

Mercato : le PSG passe la seconde pour Gianluca Scamacca

« Le » renfort offensif attendu par Paris ?

Gianluca Scamacca est l'un des espoirs du football italien (Icon Sport)
Gianluca Scamacca est l'un des espoirs du football italien (Icon Sport)

Ce vendredi 8 juillet 2022 pourrait marquer l'accord entre les différents intéressés. Selon la presse italienne, le Paris Saint-Germain est tout proche de faire signer l'attaquant italien Gianluca Scamacca. L'offre du PSG pourrait ainsi être acceptée sous peu par Sassuolo. Plus

Scamacca, la folle ascension

Encore en Serie B italienne il y a deux ans, Gianluca Scamacca s’est d’abord fait un nom en Serie A, avec le Genoa puis Sassuolo. Avant de devenir international italien et de se révéler aux yeux du monde entier. La saison écoulée, l’attaquant de 23 ans l’a bouclée avec 16 buts au compteur en 35 matches de Serie A. Ce qui lui a ouvert les portes de la Nazionale. Sous contrat jusqu’en 2026, Scamacca pourrait bien changer d’air lors de ce mercato estival. Et ce alors que le Paris Saint-Germain se fait de plus en plus pressant pour le recruter.

Gianluca Scamacca sera-t-il le prochain numéro 9 du PSG ?
Gianluca Scamacca sera-t-il le prochain numéro 9 du PSG ? /Iconsport

Le PSG tout proche d’un accord avec Sassuolo

Hier jeudi 7 juillet 2022, la presse transalpine, plus précisément la Gazzetta dello Sport, expliquait que le Paris Saint-Germain était prêt à débourser 45 millions d’euros, hors bonus, pour recruter Gianluca Scamacca. Le natif de Rome, lui, toucherait 3 millions par an. Quand on sait que Sassuolo réclame environ 50 millions d’euros pour lâcher sa pépite, on se dit que le récent champion de France de Ligue 1 n’est plus si loin du compte.

Dans les prochaines heures, le dossier pourrait d’ailleurs prendre une autre tournure. Ainsi, Sky Sport Italie nous apprend qu’une réunion est programmée ce vendredi entre les différentes parties afin de faire le point sur la situation. Et voir si un terrain d’entente peut rapidement être trouvé. Le PSG, dans sa quête d’un numéro 9, pourrait donc boucler un renfort de choix à ce poste de façon imminente. Histoire de permettre au nouvel entraîneur, Christophe Galtier, de disposer du meilleur effectif et ce le plus tôt possible dans cette préparation estivale qui ne fait que débuter.

Personne(s) lié(s) à cet article : Gianluca Scamacca
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires