dans

Mercato : le PSG ne lâche rien pour Robert Lewandowski

Un joueur très convoité !

Robert Lewandowski ne pense qu'au Barça. Icon Sport
Robert Lewandowski ne pense qu'au Barça. Icon Sport Photo by Icon Sport

Et si le PSG frappait un grand coup sur ce mercato ? En effet, les champions de France semblent pousser pour essayer de signer Robert Lewandowski cet été. Mais les obstacles sont nombreux. Plus

Un Lewandowski, ça se mérite !

Décidément, l’international polonais fait des envieux en ce moment ! Différents clubs souhaitent s’offrir les services d’un Lewandowski devenu indésirable en Bavière. Le grand favori dans ce dossier, c’est bien évidemment le FC Barcelone. Rejoindre la Catalogne est une priorité pour le joueur de 33 ans, mais des points de blocage existent. C’est notamment le cas du montant réclamé par le Bayern Munich. Le Barça devrait cependant mettre une nouvelle offre sur la table dans les heures qui viennent.

Entre l'Angleterre, l'Espagne et maintenant la France... Lewandowski a le choix ! (Iconsport)
Entre l’Angleterre, l’Espagne et maintenant la France… Lewandowski a le choix ! (Iconsport)

Parmi les autres écuries toujours en course, on parle également beaucoup de Chelsea. Thomas Tuchel aura en effet besoin d’un nouveau numéro 9 si Romelu Lukaku devait repartir à l’Inter. Enfin, un troisième cador européen est en embuscade… Depuis quelques jours, la rumeur qui voit l’ancien du Borussia Dortmund rejoindre le Paris Saint-Germain prend de l’ampleur. Le club de la capitale révérait d’aligner un duo Mbappé-Lewandowski en attaque la saison prochaine.

L’espoir reste de mise

Selon les derniers bruits de couloir relayés par Foot Mercato, le PSG croirait toujours en ses chances de recruter l’attaquant du Bayern. Autre indice encourageant pour les Parisiens, l’agent de Lewandowski, Pini Zahavi, n’est visiblement pas contre un transfert de son joueur dans l’Hexagone. Mais reste à voir si celui-ci est réellement intéressé par le projet du champion de France. Rappelons que Zahavi est notamment à l’origine de l’arrivée fracassante de Neymar à Paris en 2017.

Toujours en attaque, on parle aussi d’un recrutement de Gianluca Scamacca en provenance de Sassuolo. Depuis la prise de fonction de Luis Campos, Paris est positionné sur de nombreux dossiers. Nous pouvons évoquer celui de Milan Skriniar ou encore de Renato Sanches. Hélas, le cas Lewandowski pourrait s’avérer difficile pour le PSG. Car d’après les dernières informations en date, l’attaquant aurait déjà formulé un accord verbal avec le Barça. Reste que les Blaugranas vont rapidement devoir trouver les finances nécessaires pour entériner la transaction. Un dénouement semble proche !

Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires