dans

Mercato : le PSG et l’Atlético négocient pour Sarabia

Retour à Madrid ?

Pablo Sarabia pourrait quitter le PSG cet été. Icon Sport
Pablo Sarabia pourrait quitter le PSG cet été. Icon Sport

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2024, Pablo Sarabia pourrait de nouveau être prêté par le club parisien. Après une pige au Sporting Portugal, l'Espagnol pourrait rebondir à l'Atlético de Madrid. Plus

Sarabia, de retour en Liga ?

Pablo Sarabia est un joueur de devoir, et a la cote sur le marché européen. International espagnol, il a toute la confiance de son sélectionneur, Luis Enrique. Et c’est en ayant en tête la prochaine Coupe du Monde au Qatar que le joueur entame ce mercato estival. Il faut dire que Pablo Sarabia est sous contrat jusqu’en 2024 avec le Paris Saint-Germain, mais n’est pas certain d’y avoir le temps de jeu nécessaire pour être retenu pour le Mondial.

C’est pourquoi l’Espagnol pourrait rebondir bien loin du Parc des Princes… et retrouver Madrid. Selon les dernières informations de RMC Sport, le PSG est en négociations avec l’Atlético de Madrid pour le prêt avec option d’achat et prise en charge du salaire. Sarabia connaîtrait son troisième club espagnol après avoir évolué au Real Madrid, son club formateur, et Getafe.

Un prêt très constructif au Portugal

Pablo Sarabia reste sur une très bonne saison au Sporting Portugal, avec qui il a marqué 22 buts en 47 rencontres jouées. Il a notamment été un des grands acteurs de la belle aventure des Portugais en Ligue des champions, battus par Manchester City en huitièmes de finale. L’Espagnol était très apprécié au José Alvalade et serait une super pioche pour Diego Simeone et l’Atlético de Madrid.

Pablo Sarabia, sous les couleurs du Sporting Portugal. Icon Sport
Pablo Sarabia, sous les couleurs du Sporting Portugal. Icon Sport

Joueur très technique et pas avare d’efforts, l’Espagnol serait comme un poisson dans l’eau au Wanda Metropolitano. Le PSG, toujours selon RMC Sport, ne voudrait faire trainer le dossier de l’Espagnol, alors qu’il n’entre pas dans les plans de Luis Campos. Le club parisien veut emprunter un nouveau chemin avec la très possible arrivée de Christophe Galtier au Parc des Princes, et ce devrait être sans Sarabia. Au moins pour la saison qui arrive.

Personne(s) lié(s) à cet article : Pablo Sarabia
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires