dans

Mercato : le PSG espère boucler le dossier Sanches sous 48 heures

Stop ou encore pour le Portugais ?

Renato Sanches est de plus en plus proche du PSG (iconsport)
Renato Sanches est de plus en plus proche du PSG (iconsport)

Toujours en quête de renforts, notamment en défense et au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain souhaite finaliser au moins deux arrivées d'ici le milieu de la semaine. Le Portugais Renato Sanches est toujours espéré, mais... Plus

Sanches, une arrivée actée dans les deux prochains jours ?

L’intérêt du Paris Saint-Germain pour Renato Sanches est loin d’être nouveau. Le milieu de terrain portugais de Lille a connu Christophe Galtier et Luis Campos dans le Nord de la France. Le champion d’Europe 2016 semble d’ailleurs donner sa priorité au récent champion de France de Ligue 1. Et selon L’Équipe, le PSG aimerait officialiser sa venue d’ici à mercredi, pour la reprise de l’entraînement au Camp des Loges. Une issue qui comblerait de joie l’ancien joueur du Bayern Munich, visiblement très impatient d’en savoir plus sur son avenir.

Le PSG est la priorité de Renato Sanches (Icon Sport)
Le PSG est la priorité de Renato Sanches (Icon Sport)

Le PSG espère avancer, et vite

Certes, les arrivées de Vitinha ou encore Hugo Ekitike ont permis au Paris Saint-Germain de réaliser de jolis coups cet été. Mais les têtes pensantes parisiennes ne peuvent s’en satisfaire. Cette semaine devrait donc être capitale. Nordi Mukiele, le joueur de Leipzig, est toujours attendu pour parapher un contrat de cinq ans. Renato Sanches pourrait signer en même temps, ou presque. Et ce alors que le dossier Milan Skriniar traîne en longueur.

Le problème, c’est que, comme le rapportent nos confrères dans leurs colonnes, les négociations avec Lille sont au point mort pour Sanches. Entre des clubs très gourmands, et un fair-play financier toujours aussi dangereux, le Paris Saint-Germain sait que chaque achat a des allures de parcours du combattant. Vous l’aurez compris, le feuilleton concernant le Portugais touche à sa fin. Si le joueur va très probablement quitter le LOSC cet été, il pourrait signer au PSG dans les 48 heures… ou s’envoler pour l’AC Milan, par exemple. Un club qui le convoite lui aussi de longue date. Verdict imminent.

Personne(s) lié(s) à cet article : Renato Sanches
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires