dans

Mercato : Le PSG en discussions avec Pogba et Kessié

L’été prochain s’annonce fou à Paris !

Mercato : Le PSG en discussions avec Pogba et Kessié (Photo by Icon Sport)

Le Paris Saint-Germain semble décidé à se renforcer lors du prochain mercato estival. Plusieurs pistes sont déjà à l'étude au milieu de terrain. Il faut dire que c'est à ce niveau que le PSG a le plus besoin. Plus

Si Leonardo a annoncé un mercato d’hiver plutôt calme, ça ne devrait pas être la même chose l’été prochain. Le club de la capitale est prêt à tout pour se renforcer au milieu de terrain. Le tout, en gardant Kylian Mbappé.

Deux joueurs dans le viseur du PSG

Le marché des joueurs libres devrait une nouvelle fois animer la planète football en 2022. Et comme l’an dernier, le Paris Saint-Germain pourrait en profiter. Quelques mois après un mercato estival 2021 totalement fou, avec en point d’orgue l’arrivée de Lionel Messi, le club de la capitale ne veut pas en rester là. D’après nos confrères d’ESPN, il semblerait que le club de la capitale ait décidé de se renforcer de manière spectaculaire pour l’avenir. Et c’est surtout au milieu de terrain que ça se joue.

Paul Pogba prêt à signer au PSG ? (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)
Paul Pogba prêt à signer au PSG ? (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Le Paris Saint-Germain envisage sérieusement de gros renforts au milieu de terrain. Des discussions seraient déjà engagées avec plusieurs joueurs. C’est notamment le cas de Frank Kessié et Paul Pogba qui semblent se diriger vers un départ gratuit. Et il n’y a pas mieux que la période de mercato actuelle pour accélérer dans le dossier. D’autant plus qu’il faudra donner des garanties à Kylian Mbappé pour qu’il puisse rester au club.

Le Paris Saint-Germain veut prolonger Kylian Mbappé

Selon ESPN, la signature de Paul Pogba ou de Franck Kessie pourrait aider à convaincre Kylian Mbappe. En effet, le Français souhaite avoir une équipe capable de gagner l’ensemble des trophées. Et quand on sait que le milieu de terrain ne donne pas satisfaction, il pourrait être rassuré avec les deux joueurs. Le Paris Saint-Germain a également pris contact avec Zinédine Zidane en cas de départ de Mauricio Pochettino. Travailler avec l’une de ses idoles pourrait jouer un rôle dans la prolongation de contrat du champion du monde.

@Twitter

A lire également : PSG : Leonardo reconnaît qu’il a été surpris par l’état de santé de Ramos

Il est peu probable que Kylian Mbappe prenne une décision sur son avenir de sitôt. En revanche, le club de la capitale est de plus en plus confiant dans le dossier. Les dirigeants sont sur tous les fronts en ce début d’année et vont tout faire pour faire prolonger la pépite française. Affaire à suivre.

Personne(s) lié(s) à cet article : Franck Kessié, Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires