Le PSG attend encore un renfort offensif d'ici la fin du mercato

Malgré le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, et la sérieuse blessure de Gonçalo Ramos, le Paris Saint-Germain est en pleine forme en ce début de semaine. Avec dix buts marqués en deux journées de Ligue 1, le PSG prouve que le danger peut venir de partout. Mais le coach Luis Enrique le sait, la vérité du moment n'est pas forcément celle de demain. Alors que la Ligue des champions va offrir un calendrier démentiel aux Parisiens. Un ailier, un avant-centre, quel profil sera validé par Luis Campos et les siens ? En attendant, Victor Osimhen, lui, pourrait s'éloigner de Paris pour de bon.

foot11.com
Victor Osimhen avec le maillot du Napoli (Icon Sport)

Direction l'Arabie saoudite pour Victor Osimhen ?

Sous contrat jusqu'en 2026, Victor Osimhen semblait parti pour quitter le Napoli cet été. Mais au moment où nous écrivons ces quelques lignes, l'ancien buteur de Lille est toujours en Serie A. L'arrivée bouclée de Romelu Lukaku (Chelsea) va-t-elle faire bouger les choses ? Le Nigérian le sait, Chelsea et le Paris Saint-Germain ont manifesté un vif intérêt à son égard.

Mais à en croire les dernières informations de Fabrizio Romano, l'Arabie saoudite rêverait, elle aussi, de recruter Osimhen dans les prochains jours. Ainsi, Al-Ahli, où évoluent notamment Edouard Mendy, Riyad Mahrez et Franck Kessié, aurait déjà transmis une offre supérieure à 65 millions d'euros. Bien en deçà de la valeur marchande du joueur (100 millions). D'autant qu'un accord entre les Saoudiens et le principal intéressé est encore loin d'être trouvé. Mais le PSG, comme les Blues, l'ont bien compris, il faudra redoubler d'efforts pour espérer avoir le dernier mot sur le fil.