dans

Mercato : Le PSG doublé par un club anglais dans le dossier Scamacca ?

Une offre est en préparation.

West Ham pourrait rafler la mise dans la course à la signature de Gianluca Scamacca (iconsport)
West Ham pourrait rafler la mise dans la course à la signature de Gianluca Scamacca (iconsport)

Intéressé par Gianluca Scamacca, le PSG ne veut toutefois pas dépenser la somme réclamée par Sassuolo pour l’attaquant. Et un club anglais veut profiter de cette opportunité pour remporter la course à la signature de l’Italien. Plus

West Ham prépare une offre pour Scamacca

Le PSG espère trouver une porte de sortie pour Mauro Icardi et faire venir un autre attaquant cet été. Les dirigeants franciliens ont jeté leur dévolu sur Gianluca Scamacca. Ils ont même entamé des contacts avec Sassuolo pour l’avant-centre italien. Mais depuis, cette piste s’est refroidie. Car le PSG ne serait pas disposé à payer plus de 35M€ pour le joueur de 23 ans. Or, Sassuolo ne voudrait pas le lâcher pour moins de 50 millions.

Paris ne compte pas dépenser la somme demandée par Sassuolo pour Scamacca (iconsport)
Paris ne compte pas dépenser la somme demandée par Sassuolo pour Scamacca (iconsport)

Les discussions ont donc stagné entre le PSG et Sassuolo. Et un club anglais a flairé l’opportunité à saisir, et va s’engouffrer dans la brèche. Ainsi, comme nous l’apprend Fabrizio Romano, West Ham veut arracher Scamacca à son club, au nez et à la barbe des Parisiens. Et les Hammers ne comptent pas perdre de temps, puisqu’ils préparent une première offre verbale pour le buteur transalpin.

L’Italien ne devrait pas rejoindre Paris

West Ham devrait donc bientôt contacter Sassuolo pour une première proposition. Celle-ci sera d’environ 40M€. Reste à savoir si le club italien l’acceptera, ou s’il campera sur ses positions, et exigera toujours 50 millions. On ne sait pas non plus si les Hammers comptent augmenter leur offre en cas de refus. Mais La Gazzetta dello Sport croit savoir qu’un accord pourrait bientôt être trouvé entre les deux écuries. Quoi qu’il en soit, Romano réitère ses dires, et affirme que le PSG n’a aucune intention de mettre 50 millions sur la table pour Scamacca. Qu’il signe à West Ham ou non, dernier ne devrait donc pas rejoindre la capitale française.

Quant aux Hammers, ils ont une autre piste en attaque en cas d’échec dans le dossier Scamacca. Comme expliqué il y a quelques jours, le club londonien est aussi intéressé par Armando Broja. Mais Thomas Tuchel devrait d’abord le juger lors de la pré-saison de Chelsea avant de prendre une décision pour son avenir. Et si le coach allemand décide de mettre son joueur en vente, West Ham pourrait être doublé par Newcastle dans ce dossier.

Personne(s) lié(s) à cet article : Gianluca Scamacca
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires