West Ham veut faire venir Amadou Onana
West Ham sort d’une nouvelle saison plutôt réussie. Les Hammers ont terminé septièmes de Premier League, et disputeront l’Europa Conference League. Ils cherchent désormais à se renforcer lors de ce mercato. Et ils aiment faire leurs courses en Ligue 1. Le club londonien a pour le moment obtenu le transfert définitif d’Alphonse Areola, prêté la saison dernière par le PSG. Et en défense, Nayef Aguerd est arrivé en provenance de Rennes. Et selon Sky Sports, West Ham veut désormais faire venir Amadou Onana.
Le média britannique assure même que le club entraîné par David Moyes a déjà fait une offre à Lille de 23M€ pour l’international belge. Mais les Dogues ont repoussé cette proposition. Ils ne comptent pas vraiment se séparer d’Onana. Sky Sports précise toutefois que West Ham réfléchit à la possibilité d’insister pour ce transfert. Le club londonien pourrait donc revenir à la charge avec une meilleure proposition, afin d’essayer de faire plier Lille dans ce dossier.
- À lire aussi : West Ham : Kurt Zouma plaide coupable devant la justice
McNeil ciblé, la piste Danjuma refroidie
Reste à savoir si Lille cèdera aux avances de West Ham en cas de nouvelle offre pour Onana. Les Hammers ne veulent en tout cas pas se satisfaire des arrivées d’Areola et Aguerd, et continuent de prospecter pour se renforcer à d’autres postes. Au milieu, outre Onana, ils cibleraient aussi Dwight McNeil selon The Daily Mail. Mais Crystal Palace serait aussi dans la course pour attirer le joueur de Burnley.
Et, pour rappel, les Londoniens tentent d’attirer Arnaut Danjuma en provenance de Villarreal. Les deux clubs étaient même proches de s’entendre sur le prix du transfert il y a peu. Mais comme nous l’apprend Fabrizio Romano, la formation anglaise n’arrive pas à convaincre le joueur de 25 ans de signer. À moins que ce dernier ne change d’avis, il ne devrait donc pas évoluer aux côtés de Michail Antonio la saison prochaine.