dans

Mercato : le PSG continue sa valse des gardiens avec un nouveau départ

Encore un départ chez les gardiens.

Alexandre Letellier va quitter le PSG (iconsport)
Alexandre Letellier va quitter le PSG (iconsport)

En fin de contrat avec le PSG, le gardien Alexandre Letellier ne verra pas son bail reconduit dans la capitale. Il quitte donc Paris après deux saisons creuses. Plus

Letellier annonce son départ du PSG

Il y a deux saisons, soit en 2020, le PSG annonçait, un peu à la surprise générale, l’arrivée du gardien Alexandre Letellier. Après six années passées du côté d’Angers, puis à Troyes ou même aux Young Boys, le gardien français débarquait dans la capitale avec un rôle de troisième gardien. Il se voit rapidement placé derrière Keylor Navas et Sergio Rico dans la hiérarchie des portiers. Et sur ses deux années à Paris, il n’a jamais eu l’occasion d’évoluer lors d’une rencontre officielle.

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, Alexandre Letellier n’aura pas l’occasion de continuer sa belle histoire, lui qui déclarait, il y a peu, vouloir rester. « Top opportunité. La compétition me manque un peu mais quand tu pèses le pour et le contre, les conditions sont extraordinaires. (…) Si l’histoire continue, ça sera super »

La valse des gardiens parisiens

Alexandre Letellier sous les couleurs du PSG (iconsport)
Alexandre Letellier sous les couleurs du PSG (iconsport)

L’ancien gardien du SCO Angers n’aura en tout cas pas laissé une trace dans l’histoire parisienne. Quelques apparitions sur le banc, une présence médiatique très faible et surtout un temps de jeu nul. A maintenant 31 ans, Alexandre Letellier devrait découvrir un nouveau chapitre avec, cette fois-ci, peut-être un rôle plus important. Nul doute que certains clubs, notamment en Ligue 1, seront intéressés par les services du gardien. Lors de son passage à Angers, il avait réussi à montrer des vraies qualités, ce qui avait d’ailleurs dû donner l’envie à Paris de le recruter.

À Paris, la valse des gardiens devrait continuer cet été avec le possible départ de Keylor Navas. Le gardien ne semble pas enclin à continuer le jeu de la concurrence avec Donnarumma.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Alexandre Letellier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires