dans

Mercato : le PSG confirme étudier « trois pistes » en défense centrale

Le PSG s’active de tous les côtés

Christophe Galtier, aux côtés de Luis Campos. Icon Sport
Christophe Galtier, aux côtés de Luis Campos. Icon Sport

Le PSG cherche à renforcer sa défense de manière qualitative. C'est pour cela que la piste Milan Skriniar est explorée avec grande insistance depuis plusieurs semaines maintenant. Plus

Le PSG se lasse pour Skriniar

Une piste explorée certes, mais qui ne devrait nullement aboutir de sitôt. La faute à l’Inter Milan qui réclame une somme astronomique pour son défenseur de 27 ans : 70 millions d’euros. Une exigence jugée hors-sol par la direction du PSG.

Milan Skriniar toujours proche du PSG (iconsport)
Milan Skriniar toujours proche du PSG (iconsport)

Car, alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, Milan Skriniar est surévalué, jugerait Luis Campos. Le PSG serait, pour sa part, prêt à offrir environ 60 millions d’euros pour le Slovaque. Mais force est de constater que les Interistes restent bien campés sur leur position initiale. Une issue favorable semble donc s’éloigner inexorablement.

D’autres pistes étudiées

Du coup, ne voulant pas être pris de court, le club de la capitale s’activerait sur plusieurs autres dossiers en parallèle, nous informe ce jour L’Equipe. Ainsi, en plus de Milan Skriniar, qui reste pour l’heure la priorité, les Parisiens travailleraient sur deux profils dont le nom n’a pas filtré. « Nous menons trois dossiers de front pour le poste de défenseur central« , voici l’écho interne du PSG exposé par le quotidien sportif.

Cela prouve donc bien que le PSG est sur tous les fronts. Surtout que L’Equipe confirme bien que la volonté du board rouge et bleu est de se séparer de Thilo Kehrer et d’Abdou Diallo. Sachant que Christophe Galtier a choisi de faire évoluer son XI en 3-4-3, a minima un renfort de poids sera incontournable. Alors, est-ce que celui-ci sera Milan Skriniar ? Si la tendance parait donc s’inverser, le jeu du mercato peut souvent se montrer très surprenant. Affaire à suivre.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires