dans

Mercato : le PSG aurait trouvé son nouvel attaquant

Paris ne chôme pas !

Luis Campos, conseiller sportif du PSG (Icon Sport)
Luis Campos, conseiller sportif du PSG (Icon Sport)

Après les arrivées de Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches (et en attendant Fabian Ruiz), le PSG et Luis Campos auraient trouvé leur nouvel attaquant. Plus

Le PSG n’a pas fini son mercato

Le Paris Saint-Germain a commencé son mercato pied au plancher. Vitinha est d’abord arrivé en terres parisiennes, devenant la première recrue de l’ère Christophe Galtier. Ont suivi Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches. Des recrues stratégiques pour le PSG, très jeunes à fort potentiel. De quoi injecter du sang neuf dans un effectif marqué par les récents événements de la saison dernière et le nouveau revers en Ligue des champions.

Christophe Galtier, sur le banc du PSG à Clermont (Icon Sport)
Christophe Galtier, sur le banc du PSG à Clermont (Icon Sport)

Mais selon les informations de L’Equipe, le PSG est loin d’avoir terminé son mercato estival. Dans le sens des départs comme dans celui des arrivées, les choses devraient bouger. Luis Campos travaille sur la signature de Fabian Ruiz, et devrait rapidement boucler l’arrivée milieu de terrain espagnol de Naples contre près de 30 millions d’euros.

Le futur attaquant a été ciblé

Le cas Milan Skriniar est toujours d’actualité. Le PSG n’a pas refait d’offre, mais pourrait revenir à la charge pour le géant défenseur slovaque de l’Inter Milan, qui demande une sacrée fortune pour libérer son joueur. Si la piste menant à Skriniar venait à échouer, Luis Campos aurait déjà une autre piste en tête. Mais ce n’est pas tout. En effet, selon le média français, Paris aurait d’ores et déjà ciblé son nouvel attaquant. Si son nom n’a pas encore filtré, il s’agirait « d’un attaquant complet, capable de jouer dans l’axe et sur les côtés ».

Dans le sens des départs, Keylor Navas pourrait rejoindre Naples en prêt, alors que Mauro Icardi et Arnaud Kalimuendo seraient, eux aussi, priés de faire leurs valises. A fortiori si un nouvel attaquant débarque à Paris. Le Paris Saint-Germain ne chôme pas et continue de scruter le marché. Tout pourrait s’accélérer dans les prochains jours.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires