Le PSG garde un œil sur Allegri

Sans l'ombre d'un doute, le PSG va remercier, d'une manière officielle, son entraineur Christophe Galtier, après une saison passée dans la capitale. Pas vraiment satisfaits par le jeu proposé, mais aussi par le parcours en Ligue des Champions, les dirigeants parisiens cherchent un remplaçant de choix au tacticien français. Et en cas d'échec Julian Nagelsmann, annoncé comme piste prioritaire, Paris garderait un œil sur Massimiliano Allegri, l'entraineur de la Juventus

En effet, selon les récentes informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG reste attentif à la situation de l'Italien, annoncé possiblement sur le départ cet été. Mais pour pouvoir attirer l'actuel entraineur de la Juventus, Paris devra proposer beaucoup puisqu'il se trouve actuellement sous contrat et, ce, jusqu'en 2025.

Nagelsmann reste la priorité

Pour pouvoir attirer Massimilano Allegri, le PSG devra donc verser une somme assez conséquente au club italien, ce qui ne serait pas non plus une priorité. Et en plus de cela, Paris devra faire face à une grosse concurrence puisque l'Arabie Saoudite, là encore, ferait les yeux doux au tacticien.

foot11.com
Massimiliano Allegri, l'actuel entraîneur de la Juventus Turin (Icon Sport)

Pour le moment, la piste Julian Nagelsmann reste la plus chaude. Des discussions ont commencé il y a quelques jours et celles-ci iraient dans le bon sens. Cependant, l'entraineur allemand reste pour le moment sous contrat avec le Bayern Munich, et il faudra attendre après le 30 juin pour entamer les grandes manœuvres.