dans

Mercato : Le PSG a trouvé son nouvel attaquant !

Bonne pioche pour le PSG ?

Leonardo pourrait quitter le PSG à la fin de la saison. Icon Sport
Leonardo pourrait quitter le PSG à la fin de la saison. Icon Sport

Selon des médias italiens, le Paris Saint-Germain aurait trouvé son nouvel attaquant. Et il s’agirait d’un nom qu’il connaît bien, puisque les dirigeants aimeraient faire revenir Moise Kean. Plus

Moise Kean, parti pour mieux revenir ?

Souvenez-vous… à l’été 2020, Moise Kean, alors joueur d’Everton, avait officiellement été prêté au Paris Saint-Germain. Après une saison pleine de promesses (17 buts en 41 matchs), l’attaquant italien n’avait pourtant pas été conservé par la direction parisienne. En cause, les dirigeants des Toffees demandaient une somme bien trop élevée.

Toutefois, une saison après son départ de la capitale et un prêt non concluant à la Juventus Turin, le PSG serait de nouveau parti à l’attaque pour tenter de s’attacher ses services. Mais cette fois, dans le cadre d’un transfert officiel. Il pourrait bien être là le premier attaquant recruté par le PSG pour la saison prochaine. Les médias italiens s’expliquent également sur le montage financier à venir.

La Juventus va l’acheter pour le revendre

Dans le contrat de prêt liant Moise Kean à la Juventus Turin pour cette saison se trouve une obligation d’achat de 28 millions d’euros, selon le Corriere de Torino. Et la Vieille Dame aurait déjà prévu son plan pour… ne pas garder son attaquant. En effet, l’objectif des dirigeants turinois serait d’activer la clause obligatoire et de revendre directement l’ancien joueur d’Everton.

Moise Kean sous les couleurs du Paris Saint-Germain (PSG). / Icon Sport
Moise Kean sous les couleurs du Paris Saint-Germain (PSG). / Icon Sport

C’est là qu’entrerait en jeu le Paris Saint-Germain. Le quotidien turinois ajoute également que le club de la capitale serait celui le mieux placé pour attirer son ancien joueur. Tout juste âgé de 22 ans, il avait réussi à faire les beaux jours du PSG en Ligue 1 il y a plus d’un an, marquant dans une rencontre sur deux en championnat. Reste désormais à savoir si ces informations s’avèreront être véridiques. Ce serait une bonne pioche à « moindre » coût pour le Paris Saint-Germain, quoi qu’il arrive.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Moise Kean
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires