Un mercato mouvementé s'annonce au PSG

Même si rien n'est encore acté dans cet épineux dossier, la tendance penche tout de même largement vers la fin de l'aventure entre le PSG et Lionel Messi. Le génial argentin, qui ne laissera, selon toutes vraisemblances, nullement une marque indélébile en terre parisienne, devrait partir libre à l'issue de son contrat. De quoi libérer une sacrée manne financière en vue de la prochaine fenêtre des transferts. Une manne financière qui pourrait permettre au club de la capitale de mettre la main sur un certain Bernardo Silva.

Et, outre ce cas bien précis, des liquidités fraiches, le PSG en aura grand besoin étant donné le travail ahurissant qui attend Luis Campos. Entre les retours de prêt à gérer et les différentes recrues à boucler, les mouvements devraient être nombreux du côté de la Porte de Saint-Cloud cet été. Tous les secteurs seront logiquement touchés avec des renforts souhaités à chaque ligne. Pour revenir à Bernardo Silva, c'est un secret de polichinelle, le Citizens se trouve dans le viseur rouge et bleu et ce, depuis un bon petit moment.

Le prix de Bernardo Silva connnu

Ce jour, Le Parisien évoque la possible venue de l'ancien monégasque au PSG. Ainsi, selon cette source, le board parisien aurait tout simplement fait de Bernardo Silva sa priorité absolue afin de pallier le départ de Lionel Messi. Joueur élégant, altruiste, doté d'une qualité technique rare et d'un vrai sens du jeu, le voluptueux gaucher semble posséder le profil idoine. Manchester City, conscient que son joueur possède des envies d'ailleurs depuis l'été dernier, aurait d'ailleurs fixé son prix de départ à 80 millions d'euros. LP précise, en outre, que Luis Campos vise bel et bien Harry Kane et Victor Osimhen dans le même temps pour occuper la pointe de l'attaque l'exercice prochain. De très belles pistes en somme pour un club qui ne devra, cette fois-ci, pas se tromper dans ses choix de recrutement...