Joe Lewis très clair sur l’avenir de Kane
En attendant d’être fixé sur son avenir, Harry Kane a repris l’entraînement avec ses coéquipiers de Tottenham. Mais il pourrait disputer ses dernières séances avec eux. Pour rappel, l’attaquant anglais est très chaud à l’idée de rejoindre le Bayern. Alors que son contrat arrivera à expiration en 2024, nous avons récemment appris qu’il refuserait d’en signer un nouveau avec son club actuel. Devant une telle situation, le propriétaire des Spurs aurait pris une décision claire.
Selon The Dail Mail, Joe Lewis, le propriétaire de Tottenham, a fait passer un message sans ambiguïté à Daniel Levy, le président du club londonien. Il lui a fait savoir qu’il devait absolument vendre Kane cet été si ce dernier refusait de prolonger son contrat. Alors que Levy est réputé pour être dur en affaires, ce coup de pression de la part du propriétaire de son club augmente donc clairement les chances du Bayern de recruter l’international anglais dans les prochaines semaines.
- À lire aussi : Mercato : le contrat XXL qui attend Kane au Bayern
Bientôt une troisième offre du Bayern ?
Pour rappel, Tottenham a déjà refusé deux offres du Bayern pour Kane. Mais, toujours d’après The Daily Mail, les Bavarois se préparent à revenir à la charge avec une troisième proposition. Le journal ne donne en revanche pas le montant de celle-ci. Il faudra donc patienter afin de savoir si elle sera assez élevée pour convaincre les Spurs.
Le joueur de 29 ans devrait donc en tout cas quitter le Nord de Londres cet été. Tottenham va donc devoir lui trouver un remplaçant. Pour cela, le club entraîné par Ange Postecoglou serait récemment entré dans la danse pour Randal Kolo Muani. Suivi par de nombreux cadors européens, l’ancien Nantais va devoir faire un choix pour son avenir d’ici la fin du mercato.