dans

Mercato : le prix de Milan Skriniar, pisté par le PSG, est connu

Bientôt la fin du feuilleton ?

Milan Skriniar avec le maillot de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar avec le maillot de l'Inter Milan (Icon Sport)

Milan Skriniar est la priorité du PSG pour renforcer son arrière-garde. Ce jour, RMC nous indique le prix que les Rouge et Bleu devraient débourser dans cette transaction. Plus

Luis Campos à la manœuvre

Les prochains jours risquent d’être particulièrement mouvementés du côté du PSG. En effet, après les mots de Nasser Al-Khelaïfi délivrés au Parisien, la venue de Christophe Galtier ne fait plus aucun doute. Celle-ci devrait être officialisée très rapidement. Niveau mercato également, Luis Campos s’active de plus en plus. Et la première recrue du conseiller du football pourrait bien se nommer Milan Skriniar.

Milan Skriniar proche de rejoindre le PSG ? (iconsport)
Milan Skriniar proche de rejoindre le PSG ? (iconsport)

En effet, c’est le véritable serpent de mer du début du mercato francilien. Annoncé avec insistance dans le viseur de Luis Campos par la presse hexagonale et transalpine, Milan Skriniar se rapproche toujours plus de la capitale française. L’Inter, en manque criant de liquidité, se montre toutefois très difficile en négociations.

Un rendez-vous décisif dans le dossier Milan Skriniar

Mais qu’importe, le PSG a fait son choix : ce sera Milan Skriniar. Car oui, après un exercice bien décevant en défense, ce secteur doit absolument être renforcé, juge le décideur lusitanien. À désormais 27 ans, et après cinq saisons pleines en Serie A, l’arrière slovaque semble cocher toutes les cases. Les deux clubs se trouvent donc en pourparlers depuis plusieurs semaines désormais et la conclusion serait imminente.

En tout cas, d’après les informations de RMC Sport, le PSG se serait grandement rapproché de son homologue transalpin. Si aucune offre officielle n’aurait pour l’heure été formulée, cette source nous indique qu’une conclusion positive, à hauteur de 60 millions d’euros, a de très fortes chances d’aboutir. Luis Campos aurait, d’ailleurs, rendez-vous avec des représentants du club interiste la semaine prochaine. Une échéance qui pourrait bien être capitale… Pour sa part, l’Inter aurait déjà identifié ses potentiels successeurs en la personne de Gleison Bremer (Torino) et Mario Hermoso (Atlético).

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires