dans

Mercato : le président de Montpellier annonce une nouvelle recrue

Une recrue de choix.

Khazri rejoint Montpellier.
Khazri rejoint Montpellier. (Icon Sport)

Laurent Nicollin vient d'annoncer l'arrivée imminente d'un cadre stéphanois : Wahbi Khazri. L'attaquant de 31 ans va s'engager avec Montpellier dans les prochaines heures. Plus

From Sainté to Montpellier

Laurent Nicollin a confirmé l’arrivée d’un cadre de l’AS Saint-Etienne : Wahbi Khazri. En conférence presse, le président du Montpellier HSC, a annoncé que l’attaquant allait être officialisé dans les prochaines heures. « Wahbi est en train de faire la visite médicale. Ça sera validé ce soir ou demain » a indiqué Laurent Nicollin. Après Arnaud Nordin, c’est donc un autre ancien de l’ASSE qui rejoint l’Hérault. Le président du MHSC en a profité pour affirmer que le mercato montpelliérain n’était pas encore terminé. Quelques joueurs sont attendus du côté de la Mosson, cet été.

« Après, on cherche deux ou trois autres joueurs pour le coach. Car mon coach veut des joueurs, donc je lui trouve des joueurs. (…) On est sur deux ou trois autres dossiers qu’on aurait pu régler ce week-end mais qui durent car les autres clubs, au début du mercato, ne font pas de cadeau. J’aimerais que le groupe soit au complet le plus rapidement possible », précise Laurent Nicollin. Wahbi Khazri vient donc s’ajouter une belle liste de transferts prévus cet été.

Quatre saisons plus tard…

Arrivé en 2018 dans le Forez, Wahbi Khazri est rapidement un cadre de l’équipe stéphanoise. En 114 rencontres, l’international Tunisien a inscrit 37 buts dont un but d’anthologie face à l’Olympique de Marseille à Geoffroy Guichard, lors de la saison 2018-2019. 88′, 1-1, aux abords de la surface, il inscrit une frappe absolument sublime et offre la victoire à l’ASSE.

Wahbi Khazri sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne (Icon Sport)
Wahbi Khazri sous les couleurs de l’AS Saint-Etienne (Icon Sport)

Cette saison, Khazri a notamment marqué (littéralement) les esprits face au FC Metz grâce un but incroyable de 68 mètres. À 31 ans, l’attaquant va s’essayer à un nouveau défi du côté du sud de la France. Après être passé le SC Bastia, les Girondins de Bordeaux puis le Stade Rennais avant de finir à l’ASSE, c’est désormais au Montpellier HSC que Khazri évoluera.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Saint-Étienne (ASSE), Montpellier (HSC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Wahbi Khazri
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires