Avec les années, le feuilleton tripartite entre Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid est devenu un classique du genre. Mais quel en sera finalement l'épilogue ? Si le meilleur buteur de l'histoire du club parisien - avec lequel il est lié jusqu'en 2024 - entend bien aller au bout de son contrat, sa direction ne voit pas la chose du même œil. Il faut dire que la possibilité de voir l'un des tous meilleurs joueurs de la planète partir libre n'enchante pas vraiment le board qatari.

Une situation évidemment suivie de près par le club madrilène, mais également par les joueurs de la Casa Blanca. Parmi eux, Rodrygo (22 ans), de passage dans l'émission Boleiragem de Sport TV, a évoqué la possible arrivée de l'international tricolore (70 sélections, 40 buts) en Espagne.

"Mbappé, c'est un crack"

"Au Real Madrid, c'est très compliqué parce que chaque année Mbappé arrive, Harry Kane arrive. Quand je suis arrivé, on parlait beaucoup de Pogba, donc je ne sais pas. Je n'ai aucune information sur quoi que ce soit. Nous allons attendre. J'espère qu'il viendra, bien sûr. Il va beaucoup nous aider, c'est un crack, mais nous ne savons rien", a ainsi expliqué l'attaquant des Blancos.

Si le dossier Mbappé est inévitablement intervenu dans la discussion, celui concernant les autres recrues estivales du Real Madrid s'est également immiscé dans la conversation. "Ils recrutent bien, ils font un bon travail, en réunissant l'expérience de ceux qui sont déjà là avec des joueurs pour l'avenir, mais qui vont aussi beaucoup aider dans le présent", s'est-il exprimé. Pour rappel, le Real Madrid a déjà cet été recruté Jude Bellingham (20 ans, Borussia Dortmund, 103 millions d'euros), Arda Güler (18 ans, Fenerbahçe, 20 millions d'euros) et Fran García (23 ans, Rayo Vallecano, 5 millions d'euros). Reste désormais à voir si Kylian Mbappé viendra s'ajouter à cette liste déjà très intéressante.