Une décision qui en a surpris plus d'un
C'est une décision qui a surpris plus d'un observateur. Après la rupture de son contrat du côté de Manchester United, Cristiano Ronaldo se trouvait libre comme l'air. Un épisode qui a secoué toute la planète football. Et finalement, c'est du côté d'Al-Nassr, en Arabie Saoudite, que CR7 a posé ses valises et ce, avec réussite pour l'heure. Il faut dire qu'au regard du contrat juteux proposé par l'écurie saoudienne au quintuple Ballon d'Or, difficile de refuser. C'est pourquoi l'attaquant portugais de 37 ans a totalement changé de cap à l'issue de son parcours mancunien.
Mais avant cette conclusion pour le moins inattendue, Cristiano Ronaldo avait été envoyé un peu partout. C'est le moins que l'on puisse dire. D'un retour au Real Madrid, en passant par Chelsea, le Borussia Dortmund ou même le Napoli... les médias spécialisés s'en sont donnés à cœur joie. D'ailleurs, le directeur sportif du club napolitain, Giuntoli, s'est exprimé sur cette possibilité passée.
Cristiano Ronaldo a toujours été loin des Partenopei
Dans des mots relayés par Fabrizio Romano, celui-ci a ainsi expliqué en ce qui concerne Cristiano Ronaldo : "Honnêtement, nous n'avons jamais été proche de faire signer Cristiano Ronaldo. Il n'a jamais été une cible pour nous malgré les rumeurs." Un message qui a le mérite d'être clair. Dans un second temps, Giuntoli a également évoqué l'éventuelle prolongation du petit phénomène Kvarachkehlia. Un joueur qui devrait rester sur du long terme : "Une prolongation de Kvaratskhelia ? Il possède un contrat longue durée avec nous. On est toujours en pourparlers avec ses agents. Ce sera bientôt le bon moment pour en parler", a conclu Giuntoli. C'est dit !