dans

Mercato : le montant de l’offre du Real Madrid pour Tchouaméni

Offre insuffisante !

Le Real Madrid a fait une première offre pour Aurélien Tchouaméni. Icon Sport
Le Real Madrid a fait une première offre pour Aurélien Tchouaméni. Icon Sport

Alors qu'il devrait quitter l'AS Monaco dans les prochaines semaines, Aurélien Tchouaméni est annoncé très proche du Real Madrid, qui offrirait 70 millions pour l'international français. Le club monégasque se montre plus gourmand. Plus

Le Real Madrid dégaine une première offre

Le Real Madrid prépare sa finale de la Ligue des champions face à Liverpool ce samedi 28 mai (21h) au Stade de France, mais travaille aussi en coulisse pour renforcer l’équipe en vue de la saison prochaine. Kylian Mbappé ne viendra pas, et laisse ainsi des liquidités au club merengue pour faire un ou plusieurs autres coups. Et l’un d’entre eux pourrait être Aurélien Tchouaméni.

Le Français, sous contrat jusqu’en 2024 avec l’AS Monaco, est très courtisé. Liverpool et le Paris Saint-Germain font le forcing pour l’attirer, mais le Real Madrid aurait d’ores et déjà fait une première offre. En effet, selon une information de Sky Sports, la Maison Blanche proposerait 70 millions d’euros à l’ASM.

Monaco veut 80 millions pour Tchouaméni

Ainsi, les Merengues semblent avoir une légère avance sur leurs concurrents dans le dossier. Pour autant, cette offre ne comblerait pas totalement les attentes de l’AS Monaco, qui se montre légèrement plus gourmand. Le club de la principauté demanderait en effet la somme de 80 millions d’euros pour lâcher son milieu de terrain. En ce sens, le Real et le club de Ligue 1 discute actuellement des bonus pour trouver un terrain d’entente et atteindre la barre des 80 millions.

Aurélien Tchouaméni sous les couleurs de l'AS Monaco / Icon Sport
Aurélien Tchouaméni sous les couleurs de l’AS Monaco / Icon Sport

Aurélien Tchouaméni a réalisé une saison exceptionnelle avec Monaco. Avec une fin d’exercice impressionnante, les Monégasques sont parvenus à décrocher la troisième place de Ligue 1, synonyme de barrages de Ligue des champions. Mais la saison prochaine, l’ASM devra faire sans son génial milieu de terrain, qui devrait prendre son envol et rejoindre la crème de la crème européenne. Le Real a de l’avance, mais le PSG (et Mbappé) font tout pour convaincre l’ancien Bordelais de rejoindre le Parc des Princes. Qui aura le dernier mot ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Aurélien Tchouaméni
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires