dans

Mercato : le message de Bernardo Silva qui sème le trouble sur son avenir

Bernardo Silva se rapproche d’un départ de Manchester ?

Bernardo Silva pourrait rallier le Barça (iconsport)
Bernardo Silva pourrait rallier le Barça (iconsport)

Bernardo Silva a publié ce dimanche un message aux allures d'adieu sur Twitter. Malgré la volonté de Pep Guardiola de le conserver, le joueur est plus que jamais sur le départ. Plus

Un message énigmatique

Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Monaco, Bernardo Silva vit peut-être ses derniers jours en tant que Cityzen. En effet, après le match face à Bournemouth durant lequel les Sky Blues se sont imposés 4 à 0, Bernardo Silva a eu au lendemain de cette victoire un comportement énigmatique. Après ce succès tonitruant, le joueur a pris un long moment sur le terrain pour témoigner sa gratitude envers le public mancunien. Ensuite, l’international portugais a publié sur Twitter un message aux allures d’adieu.

Bernardo Silva au Camp Nou cette saison ?(iconsport)
Bernardo Silva au Camp Nou cette saison ?(iconsport)

« Une belle performance de l’équipe et une ambiance fantastique ! Je voudrais également remercier tout le monde au stade pour ces beaux moments d’amour et de soutien que vous m’avez montrés. »

Bernardo Silva sur ses réseaux sociaux

Une déclaration curieuse à l’entame de la saison, à moins que le joueur de Manchester City ne compte plier bagage. En effet, le joueur est devenu la nouvelle priorité d’un Barça très actif sur le mercato estival. Après les arrivées de Robert Lewandoswki et Raphinha le Barça pourrait encore frapper un gros coup en recrutant le milieu des Cityzens.

Bernardo Silva sur le départ ?

Après le match réussi de Manchester City ce samedi face à Bornemouth, Pep Guardiola, entraineur des Citizens, est revenu sur l’importance de Bernardo Silva dans l’effectif mancunien :

 « Je l’ai dit la semaine dernière. Je veux Bernardo Silva ici à 100 %, ou à 110 %. Je le veux, je le veux et je le veux. Parce que je l’aime. La raison pour laquelle je suis entraîneur, c’est parce que je peux vivre et m’entraîner avec des joueurs et des gens, des êtres humains comme Bernardo ».

Pep Guardiola sur Bernardo Silva

Malgré cette déclaration d’amour envers son joueur, tout indique que le joueur devrait quitter l’Angleterre en direction de la catalogne. En effet, selon The Athletic, le club mancunien ne compte pas s’opposer au souhait de son joueur. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2025, l’international portugais est valorisé à 80M par Transfermarket. Reste à savoir si le Barça aura les fonds cette année pour enrôler le milieu de terrain. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester City
Personne(s) lié(s) à cet article : Bernardo Silva
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires