dans

Mercato : le LOSC cible une valeur sûre de Ligue 1 pour renforcer son attaque

Le LOSC cherche un nouvel attaquant.

Le LOSC veut un joueur du Stade Rennais.
Le LOSC veut un joueur du Stade Rennais. (Icon Sport)

Le LOSC tente de boucler son mercato en beauté. Le club du Nord lorgne actuellement sur Gaëtan Laborde, attaquant du Stade Rennais. Une valeur sûre pour Lille. Plus

Le LOSC sur un attaquant de Ligue 1

L’arrivée du jeune Arnaud Kalimuendo au Stade Rennais risque de compromettre les plans de quelques joueurs. Notamment ceux de Gaëtan Laborde. En effet, l’attaquant possède de nombreux prétendants en Europe, un départ n’est pas à exclure pour le Rennais. D’après FootMercato, le LOSC serait venu à la charge le week-end dernier afin de connaître la situation du joueur.

Gaëtan Laborde vers Lille ?
Gaëtan Laborde vers Lille ? (Icon Sport)

Le LOSC voit deux de ses attaquants sur le départ : Timothy Weah notamment pisté par Valence ainsi que Jonathan David. Avant de conclure l’une de ces potentielles ventes, Lille doit trouver un remplaçant. Olivier Létang pense à Gaëtan Laborde et n’a pas attendu avant de pouvoir se renseigner sur l’état d’esprit du joueur. Seulement, le LOSC est loin d’être seul sur le dossier du Rennais…

Des pistes en Europe

Forcément, un profil comme Gaëtan Laborde intéresse en Europe. Les LOSC n’est pas seul et va devoir se montrer convaincant pour attirer l’attaquant. En effet, Séville et Newcastle sont également sur le coup. Cependant, le LOSC reste le plus enclin à faire une offre dans les prochains jours. Après une saison passée au Stade Rennais, Gaëtan Laborde pourrait bien succomber à un nouveau projet.

Gaëtan Laborde aura donc inscrit 18 buts en 45 rencontres avec le Stade Rennais. De belles statistiques pour le joueur qui a vécu la meilleure saison de sa carrière en 2021 – 2022. Reste à savoir s’il décidera d’évoluer dans un tout nouveau club ou s’il a envie de montrer qu’il a bel et bien sa place au sein de l’effectif. Il ne reste que quelques jours aux clubs de Ligue 1 pour boucler leur mercato, le temps commence à être limité…

Équipe(s) liée(s) à cet article : LOSC (Lille)
Personne(s) lié(s) à cet article : Gaëtan Laborde
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires