dans

Mercato : le futur club de Di Maria choisi par… sa femme ?

L’homme propose, la femme dispose !

Angel Di Maria pourrait finalement opter pour le FC Barcelone cet été (Icon Sport)
Angel Di Maria pourrait finalement opter pour le FC Barcelone cet été (Icon Sport)

Recruté en 2015 par le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria arrive en fin de contrat et va quitter la Ligue 1 cet été. Alors que la Juventus Turin lui tendait les bras, l'Argentin pourrait finalement signer au FC Barcelone. Notamment pour contenter sa femme. Plus

Un départ vers la Juventus Turin semblait acquis

Après y avoir disputé près de 300 matches et marqué près de 100 buts, Angel Di Maria vient donc de dire adieu au Paris Saint-Germain, après sept années de bons et loyaux services. Ému aux larmes, l’ailier international argentin va devoir trouver un nouveau challenge. Ces derniers jours, le joueur de 34 ans semblait être à deux doigts de signer à la Juventus Turin. Certaines sources annonçaient même un accord avec la Juve. À première vue, il n’en sera. Et l’une des raisons de ce revirement de situation est pour le moins étonnante.

Entre le PSG et Angel Di Maria, c'est terminé (iconsport)
Entre le PSG et Angel Di Maria, c’est terminé (iconsport)

La femme de Di Maria veut rentrer en Espagne

À en croire la presse italienne, plus précisément le Corriere dello Sport, le désaccord entre les deux parties ne se situe absolument pas au niveau contractuel, ni financier. Ainsi, Jorgelina, la femme d’Angel Di Maria, aimerait retourner en Espagne, alors que le joueur a porté les couleurs du Real Madrid entre 2010 et 2014. Un contexte familial qui pourrait tout changer. D’autant que le FC Barcelone s’est manifesté dernièrement pour récupérer le joueur, libre et donc gratuit.

Sur le papier, l’histoire semble écrite. Problème, le Barça n’est clairement pas au mieux financièrement et va d’abord devoir gérer plusieurs dossiers avant d’espérer soumettre une proposition décente au gaucher expérimenté. Le natif de Rosario, lui, n’a pas de temps à perdre. Il souhaite retrouver un grand club au plus vite. Afin de disposer d’un maximum de temps de jeu et de disputer la Coupe du monde en fin d’année au Qatar avec l’Argentine et son coéquipier et ami Lionel Messi notamment. Vous l’aurez compris, la balle est dans le camp des Blaugranas mais à force de traîner, c’est un ancien club de Di Maria, le Benfica Lisbonne, qui pourrait bien avoir le dernier mot. Verdict imminent.

Personne(s) lié(s) à cet article : Angel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires