Le mercato ne s'arrête jamais réellement. Selon les informations du Daily Mail, Chelsea et Brentford surveilleraient de près l'attaquant de Charlton Miles Leaburn (19 ans). Fils de la légende des Addicks Carl Leaburns (322 matchs avec Charlton), le grand avant-centre (1m96) attise les convoitises. Buteur à 13 reprises en 40 apparitions (toutes compétitions confondues) pour sa première saison avec l'équipe professionnelle l'an passé, l'Anglais a déjà trouvé le chemin des filets à 6 reprises en 10 rencontres (toutes compétitions confondues) depuis le début de l'exercice 2023-24.
Des performances qui ne passent pas inaperçues aux yeux des observateurs. Sous contrat avec Charlton jusqu'en juin 2025, Miles Leaburn pourrait donc quitter le club londonien dès le mercato d'hiver. À condition de trouver un accord avec son club, qui ne semble pas du tout pressé de s'en séparer.
Miles Leaburn intéressait également en Bundesliga
Alors que son nom avait également été lié à Aston Villa en fin de saison dernière, le joueur de 19 ans était finalement resté au Royaume-Uni. Au plus grand plaisir de son entraîneur de l'époque Dean Holden, qui avait alors déclaré : "Miles n'est pas à vendre. Miles est un jeune joueur fantastique qui a encore beaucoup à apprendre."
Si Holden n'est désormais plus sur le banc de Charlton, sa volonté ne semblait être que le prolongement de celle de sa direction, qui aurait ainsi repoussé une offre de près de 3,5 millions d'euros venue d'un club de Bundesliga cet été. Convoité, Leaburn est donc encore loin d'être sur le départ. Mais s'il venait à quitter The Valley, Chelsea pourrait avoir les faveurs du jeune buteur, lui qui a fréquenté l'académie des Blues avant de s'engager avec Charlton.