A la recherche de bonnes affaires, le FC Barcelone a jeté son dévolu sur le jeune attaquant de pointe Marc Domenech. Il réalise une très belle saison avec l'équipe réserve de Majorque.
Le mercato estival 2025 ne sera pas celui des grandes folies pour le FC Barcelone. Le club catalan est englué dans des problèmes financiers qui n'en finissent plus, alors que le marché des transferts approche à grands pas. Forcément, les investissements ne seront pas colossaux. On peut même s'accorder à dire que Deco et ses équipes vont se concentrer sur des pistes à très bas coûts. Les joueurs libres et ceux en prêt seront les cibles prioritaires. Mais ce n'est pas tout. Les Blaugranas espèrent aussi trouver des accords pour des jeunes joueurs qui ne coûtent pas cher. L'objectif est de les revendre plus tard pour un meilleur prix après progression sous Hansi Flick. C'est dans ce contexte que revient la rumeur Marc Domenech, indique Transferfeed.
- A lire aussi : Xavi (ex-Barça) sondé par un club prestigieux
L'attaquant de pointe de l'équipe réserve de Majorque a réalisé une excellente saison. Auteur de 9 buts et 3 passes décisives, le jeune Domenech n'a que 18 ans et rentrerait parfaitement dans les plans du FC Barcelone. L'été dernier, les Blaugranas avaient déjà tenté de le recruter, mais en vain. Cette fois-ci, Joan Laporta est conscient qu'il faudra sortir les 4 millions d'euros de sa clause libératoire pour se l'offrir. Une somme rondelette méritée pour celui qui veut découvrir le plus haut niveau du football espagnol.