dans

Mercato : le coiffeur de Paul Pogba vend la mèche !

Une conclusion tirée par les cheveux ?

Paul Pogba sous les couleurs de la Juventus Turin (iconsport)
Paul Pogba sous les couleurs de la Juventus Turin (iconsport)

En fin de contrat dans un peu plus d'un mois avec Manchester United, Paul Pogba va quitter les Red Devils cet été. Le coiffeur du champion du monde a livré un sérieux indice sur sa future destination ! Plus

Le PSG et la Juventus Turin lorgnent sur le Français

De retour à Manchester United en août 2016, Paul Pogba aura vécu des bons et des moins bons moments en Premier League anglaise. La saison écoulée est clairement à ranger au rayon des mois difficiles. Titularisé seulement 16 fois en Premier League, le milieu de terrain de 29 ans n’a pas été épargné par les blessures, ni par les critiques. En fin de contrat, Pogba s’apprête à quitter les Red Devils une seconde fois. Le Paris Saint-Germain, qui le convoite depuis des années, n’a pas lâché l’affaire. Mais son ancien club de la Juventus Turin semble tenir plus que jamais la corde.

Paul Pogba, joueur de Manchester United / Icon sport
Paul Pogba, joueur de Manchester United / Icon sport

Le coiffeur de Pogba confirme un comeback en Italie

Certains spécialistes sont plus ou moins bien informés. Concernant Paul Pogba, c’est bel et bien son… coiffeur qui pourrait avoir livré une information capitale. En effet, ces dernières heures, le champion du monde français a publié une photo, via les réseaux sociaux, montrant sa toute nouvelle coupe de cheveux. Un post auquel son coiffeur Ahmed Alsanawi a répondu « #pogback« , réponse suivie de deux émojis arborant les couleurs de la Juventus Turin.

Bien évidemment, rien ne dit que Paul Pogba va retourner à la Juventus Turin cet été. Mais Alsanawi est plus qu’un coiffeur, c’est aussi l’un des confidents du natif de Lagny-sur-Marne. Il n’aurait peut-être pas publié cette réponse sans connaître le futur du talentueux milieu de terrain. Quoi qu’il en soit, le joueur de la Juve entre 2012 et 2016 sait que son choix de carrière pourrait être déterminant, notamment en vue de la Coupe du monde 2022 qui aura lieu dans quelques mois seulement au Qatar.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires