dans

Mercato : le clan Haaland donne son favori pour le transfert du Norvégien

Bientôt la fin du dossier ?

Erling Haaland affole le marché des transferts ! (Icon Sport)
Erling Haaland affole le marché des transferts ! (Icon Sport)

L'entourage d'Erling Haaland est très loquace. D'autres dossiers auraient pu être beaucoup plus imperméables aux fuites. Eux ont décidé de donner eux-mêmes les informations. Et pour commencer, voici leurs favoris pour le transfert du Norvégien. Plus

Qui gagnera la course à Erling Haaland ?

Comparer le dossier Erling Haaland à une course ? C’est exactement ce que fait l’entourage du géant norvégien. En effet, alors que les rumeurs s’amplifient autour de différents clubs afin de s’attacher les services de l’attaquant du Borussia Dortmund, Jan Aage Fjørtoft, ami proche de la famille Haaland, en dit plus sur son compte Twitter. Comme à son habitude, l’ancien joueur norvégien apprécie donner quelques indices.

Et selon lui, il n’y a plus que trois clubs qui font véritablement la course pour recruter Erling Haaland. En effet, on retrouverait en « pole position » Manchester City – qui semble tenir la corde sur le dossier. En position de dauphin ? Le Real Madrid qui continue de suivre à son rythme l’évolution du dossier. Enfin, l’ex-joueur norvégien explique que le Bayern Munich est en position d’outsider sur le cas Haaland. Il faudra toutefois voir comment le club bavarois pourra financer un tel transfert…

La décision repoussée ?

Alors que tout le monde pensait que la décision allait être prise et officialisée en avril, le clan de l’attaquant de 21 ans aurait finalement fait marche arrière. En effet, Fjørtoft précise qu’aucune date butoir n’a été fixée et qu’aucun accord n’a encore été trouvé. Le dossier Erling Haaland réserve donc encore toutes ses promesses

Erling Haaland vers l'Angleterre ? (iconsport)
Erling Haaland vers l’Angleterre ? (iconsport)

Finalement, la course à Haaland continue de faire rage en interne. Il n’est pas exclu qu’il faille attendre la fin de saison officielle avant de savoir quel sera le prochain club de l’international norvégien. En tout cas, il parait cohérent qu’un dossier aussi juteux prenne du temps à se finaliser. Alors, qui remportera la mise ? Manchester City, le Real Madrid ou le Bayern Munich ? A suivre, donc.

Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires