L'heure du départ a sonné pour Harry Kane

Alors qu'il vient de fêter ses 30 ans, Harry Kane a connu en tout et pour tout cinq clubs durant sa carrière, dont quatre passages en prêt. Son club de toujours est et restera Tottenham. Avec les Spurs, Kane est entré dans l'histoire en marquant 280 buts en 435 matches officiels. Autre record, celui du nombre de buts inscrits en équipe d'Angleterre, à savoir 58 en 84 sélections. Durant chaque mercato ou presque, le natif de Londres est évoqué dans les plus grands clubs européens. Cet été, à un an du terme de son contrat avec Tottenham, un départ est plus que jamais d'actualité. Le Bayern Munich étant le plus actif pour obtenir sa signature durant les prochains jours.

Une offre à 80 millions réévaluée par le Bayern ?

Depuis le départ de Robert Lewandowski pour le FC Barcelone l'été dernier, le Bayern Munich est orphelin d'un véritable buteur. L'arrivée de Sadio Mané en provenance de Liverpool s'étant transformé en véritable flop. Cet été, les champions d'Allemagne en titre ont fait de Harry Kane leur priorité offensive. Dernièrement, ils ont offert 80 millions à Tottenham pour boucler le transfert. Un montant jugé insuffisant par le board londonien.

Selon les informations du célèbre journaliste Fabrizio Romano, le Bayern Munich serait prêt à revoir son offre à la hausse pour Harry Kane, estimé à 90 millions d'euros par les sites spécialisés. En parallèle, les dirigeants bavarois devraient se rendre en Angleterre afin de discuter directement avec Daniel Levy, l'emblématique président de Tottenham. Une démarche qui en dit long sur la détermination des Allemands dans ce dossier. Un déplacement qui change tout ?