dans

Mercato : le Bayern fixe une date limite au dossier Lewandowski

Qu’en sera-t-il après ?

Robert Lewandowski, avenir toujours aussi incertain. Icon Sport
Robert Lewandowski, avenir toujours aussi incertain. Icon Sport

Alors que Robert Lewandowski devrait finalement retrouver le chemin de l'entraînement avec le Bayern Munich, le club bavarois souhaiterait régler le dossier dans les prochains jours et ainsi mettre fin au feuilleton. Plus

Lewandowski, avant samedi ?

Robert Lewandowksi veut rejoindre le FC Barcelone. Cela n’est pas vraiment passé inaperçu. Pourtant, le Polonais est toujours un joueur du Bayern Munich et va reprendre l’entraînement avec le club bavarois en attendant que sa situation se débloque. Alors qu’il songeait à sécher la reprise pour montrer son envie de partir, il n’en sera finalement rien. Cependant, le Bayern ne veut pas que ce feuilleton dure de trop et aurait fixé une date limite au Polonais et au Barça pour régler le dossier.

En effet, selon une information du journaliste espagnol Gerard Romero, les dirigeants bavarois commencent à perdre patience et aimeraient que le cas Lewandowski soit résolu avant ce samedi 16 juillet. Pourquoi cette date ? Tout simplement parce qu’à cette date aura lieu la présentation de l’effectif à l’Allianz Arena.

Le Barça doit lâcher plus de 50 millions

Pour le moment, le Bayern Munich a repoussé chacune des offres faites par le Barça pour Robert Lewandowski. Le club bavarois ne bouge pas d’un iota et souhaite recevoir au moins 50 millions d’euros pour l’attaquant de 33 ans, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern.

L'avenir de Robert Lewandowski est de plus en plus tiraillé (Iconsport)
L’avenir de Robert Lewandowski est de plus en plus tiraillé (Iconsport)

Le Barça, de son côté, comptait sur la pression mise par le joueur à son club pour faire craquer les Allemands. Mais il n’en est rien. Les dirigeants du Bayern Munich restent inflexibles, et demanderaient même l’argent en cash, soupçonnant le FC Barcelone de ne pas être en mesure de payer son dû dans les prochaines années. Le bras de fer entre les deux clubs se poursuit, mais il y a fort à parier que le club catalan reverra son offre à la hausse pour Robert Lewandowski, priorité absolue de Xavi pour son attaque. Mais le temps presse, aussi bien pour le Bayern que pour le Barça.

Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires