C'est un feuilleton qui anime déjà largement la presse française et allemande. Lucas Hernandez, dont le contrat se termine en juin 2024, ne souhaiterait pas rester au Bayern Munich. En effet, le champion du monde 2018 aurait des envies de départ, et plus précisément... au Paris Saint-Germain. Le club francilien, désireux de renforcer son secteur défensif à l'orée de la saison prochaine, aurait jeté son dévolu sur Lucas Hernandez. Toutefois, il faudra payer cher. Le Bayern n'attend pas moins de 60 millions d'euros plus des bonus pour lâcher son joueur. Mais si les négociations n'avancent pas forcément dans le bon sens, la direction munichoise veut quand même assurer ses arrières.

En ce sens, Foot Mercato affirme que le Bayern Munich ciblerait Kim Min-jae, le défenseur central du Napoli. Véritable roc cette saison, l'international coréen de 26 ans fait l'objet d'un très grand nombre de convoitises. Mais lui a une préférence.

Kim Min-Jae, remplaçant parfait de Lucas Hernandez ?

Comme de nombreux joueurs avant lui, Kim Min-jae rêve de fouler les pelouses de Premier League. C'est en tout cas ce qu'affirment nos confrères de FM. Ces derniers révèlent que le Bayern Munich serait toutefois disposé à offrir un salaire démentiel au défenseur du Napoli. On parlerait alors de 10 millions d'euros par an, soit un million d'euros de moins que les joueurs les mieux payés du club. En clair, les Bavarois sont prêts à tout pour trouver le parfait remplaçant à Lucas Hernandez.

foot11.com
Kim Min-jae, le très courtisé défenseur central du Napoli. (IconSport)

Il sera toutefois difficile de faire face à la concurrence. Hormis le Bayern Munich, Manchester United, Newcastle et Chelsea sont aussi sur le dossier. En outre, le Paris Saint-Germain a aussi coché son nom, au cas où ça ne passerait pas avec Lucas Hernandez.