dans

Mercato : Le Barça veut refourguer Dembélé au PSG et réclame deux Parisiens

Ca s’annonce tout de même compliqué.

Barcelone espère vendre Ousmane Dembélé au PSG (iconsport)
Barcelone espère vendre Ousmane Dembélé au PSG (iconsport)

Dans les toutes dernières heures du mercato, Barcelone fait tout son possible pour vendre Ousmane Dembélé au PSG. Mais, pour l’instant, les discussions bloquent. Plus

Dembélé direction le PSG ?

Ousmane Dembélé va-t-il rejoindre le PSG ? C’est la question que tout le monde se pose aujourd’hui. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’attaquant français n’est plus désiré en Catalogne. Mis au placard depuis plusieurs rencontres, l’ancien Rennais n’a toujours pas décidé à prolonger son contrat et la situation avec les dirigeants catalans seraient de plus en plus tendue. Pire, Xavi, son entraineur, ne veut plus de lui tant qu’un accord n’est pas trouvé, que cela soit pour une prolongation ou un départ.

De ce fait, Barcelone chercherait une porte de sortie à Ousmane Dembélé afin d’éviter de le laisser partir librement. À la recherche de liquidités, les Catalans ont récemment pris contact avec le PSG en leur proposant l’attaquant français. Le club de la capitale, qui dispose d’une véritable armada offensive, ne fait pas d’un attaquant une priorité lors de ce mercato, préférant, si recrue il y a, un milieu de terrain. Pour autant, Leonardo ne serait pas contre saisir l’opportunité, mais pas à n’importe quel prix.

Barcelone veut deux joueurs, le PSG pas intéressé pour l’acheter

Le Barça espère rajouter Di Maria et Bernat dans la transaction (iconsport)
Le Barça espère rajouter Di Maria et Bernat dans la transaction (iconsport)

Et effet, le directeur sportif parisien souhaiterait inclure quelques indésirables, comme notamment Mauro Icardi. Sauf que l’attaquant argentin ne plairait pas vraiment à Xavi qui, lui, aimerait voir débarquer Angel Di Maria ainsi que Juan Bernat. Une demande complètement démesurée quand on sait que Dembélé sera libre dans quelques mois. Bien entendu, cette envie a été rejetée par le PSG qui compte garder ses deux joueurs cet hiver.

Pour le moment, les discussions continuent et voir Ousmane Dembélé débarquer reste, dans l’absolue, une possibilité. Mais pour cela, le PSG ne compte pas faire de folie et se montre prêt à attendre l’été prochain.

Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires