dans

Mercato : Le Barça tout proche de rafler la mise pour Lewandowski

Le Polonais se rapproche du Camp Nou.

Lewandowski veut tenter un nouveau challenge (iconsport)
Lewandowski veut tenter un nouveau challenge (iconsport)

Le mercato n'a pas encore ouvert ses portes, mais les différentes écuries du ballon rond placent, petit à petit, leurs pions. Ce jour, le Mundo Deportivo nous explique que le cas de Robert Lewandowski pourrait se régler dans les tous prochains jours. Plus

Robert Lewandowski plus que jamais sur le départ

Cela fait maintenant 9 ans que Robert Lewandowski fait la pluie et le beau temps du côté du Bayern Munich. L’attaquant polonais semble au sein de sa pleine maturité footballistique et sort d’un exercice 2021-2022 des plus fracassants. Il compte en effet 50 réalisations en 46 apparitions. Des chiffres tout bonnement ahurissants, mais qui sont devenus la norme pour un homme qui ne cesse d’impressionner ses pères.

Néanmoins, malgré ce constat, le Bayern Munich pourrait bien voir son artilleur numéro un plier bagages dans les jours ou les semaines à venir. En effet, il serait déçu par l’attitude de sa direction lorsque cette dernière a tenté d’attirer Erling Haaland dans ses filets. Le divorce serait aujourd’hui consommé. À tel point que l’ancien borussen a d’ores et déjà réclamé son départ de Bavière.

Robert Lewandowski pourrait quitter le Bayern Munich et rejoindre le Barça sur un nouveau titre de champion d'Allemagne (iconsport)
Robert Lewandowski pourrait quitter le Bayern Munich et rejoindre le Barça sur un nouveau titre de champion d’Allemagne (iconsport)

Pour l’heure, un club semble être le seul à tenir la corde dans ce dossier, le FC Barcelone. Depuis plusieurs jours, tout porte à croire que Lewi rejoindra la Catalogne cet été. D’ailleurs, la presse allemande nous informait il y a peu d’une première proposition du club culé à leur homologue de Bundesliga. Elle serait d’environ 32 millions d’euros. Si cette offre n’a pas officiellement été repoussée, le Bayern n’a pas daigné apporter une réponse.

Un dossier qui devrait livrer son épilogue sous peu

Et pour cause, le Bayern Munich attendrait de dénicher le remplaçant idéal à Robert Lewandowski. Selon diverses sources concordantes, Sadio Mané, dont le bail avec Liverpool se conclut en juin 2023, pourrait bien être l’heureux élu. De son côté, El Mundo Deportivo nous explique que le soulier d’or 2022 se rapprocherait de plus en plus du FC Barcelone. Une information corroborée par Sport. Mieux, sa venue serait désormais toute proche, l’entourage du principal intéressé propageant un optimisme certain. Tout devrait se décanter très prochainement dans ce dossier, mais tous les signaux semblent aller dans un seul et même sens : Robert Lewandowski arborera la tunique blaugrana la saison prochaine.

Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires