dans

Mercato : le Barça prêt à laisser partir l’un de ses cadres

La porte est grande ouverte !

Marc-André ter Stegen ne sera pas retenu en cas de belle offre. / Icon Sport
Marc-André ter Stegen ne sera pas retenu en cas de belle offre. / Icon Sport

Le chantier de l’été risque d’être très important côté FC Barcelone. On parle beaucoup des arrivées, dernièrement, mais le club catalan serait prêt à laisser partir certains cadres, à l’instar de Marc-André Ter Stegen. Plus

Ter Stegen poussé vers la sortie ?

Alors que le FC Barcelone va tenter un chamboulement de son effectif lors du prochain mercato estival, certains joueurs auraient été poussés vers la sortie. D’autres, qui ne sont pas forcés à partir, ne seront pas non plus retenus en cas d’offre. C’est par exemple le car de Marc-André Ter Stegen, le portier catalan. 

En effet, la Cadena Ser a révélé que les dirigeants du FC Barcelone ne seraient pas contre un départ de leur gardien numéro 1 en cas de belle offre. Etant donné que le départ du portier allemand de 30 ans ne dérèglerait pas l’ordre établi dans l’effectif de Xavi, il n’aurait pas de mal à trouver un point de chute. Toujours selon la presse espagnole, Ter Stegen a une très belle cote en Europe. 

Le Barça veut tout chambouler

Les rumeurs concernant les transferts vers et en dehors du FC Barcelone vont bon train depuis le mois de janvier. Les dirigeants vont avoir un sacré boulot au cours des prochains mois. Plusieurs dossiers concernant des prolongations vont sûrement donner du fil à retordre à Laporta. Le cas Ousmane Dembélé n’est toujours pas réglé, par exemple. Et outre un éventuel départ de Ter Stegen, d’autres pourraient suivre aussi.

Marc-André ter Stegen sous les couleurs du FC Barcelone. / Icon Sport
Marc-André ter Stegen sous les couleurs du FC Barcelone. / Icon Sport

Le sens des départs est une chose, celui des arrivées en est une autre. Et les supporters du FC Barcelone seraient bien ravis d’avoir de nouveaux joueurs performants. En outre, avec une forte expérience en Ligue des champions. Sachant que de son côté, le rival madrilène devrait se renforcer drastiquement avec l’éventuelle arrivée de Kylian Mbappé, le Barça aura bien besoin d’un gardien comme Ter Stegen pour s’assurer un potentiel titre de champion en Liga.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Marc-André ter Stegen
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires