dans

Mercato : le Barça a un plan pour se débarrasser de Griezmann

Braquage à l’anglaise ?

Antoine Griezmann sous les couleurs de l'Atlético de Madrid (Icon Sport)
Antoine Griezmann sous les couleurs de l'Atlético de Madrid (Icon Sport)

Actuellement prêté à l'Atlético de Madrid par le FC Barcelone, Antoine Griezmann est au cœur d'un différend contractuel. Et si le champion du monde français était vendu... en Angleterre, cet hiver ? Plus

Le feuilleton continue entre l’Atlético et le Barça

Prêté pour deux saisons à son ancien club de l’Atlético de Madrid par le FC Barcelone, Antoine Griezmann est en train de vivre un début de seconde année compliqué. En effet, pour ne pas payer l’option d’achat du joueur l’été prochain, les Colchoneros brident délibérément son temps de jeu cet été. Le natif de Mâcon, titularisé pour la toute première fois le week-end dernier, peut s’attendre à des prochaines semaines délicates, où Diego Simeone ne pourrait l’inclure dans le onze de départ que pour les très gros matches. À moins que le champion du monde français ne change d’air dès le prochain mercato hivernal.

Antoine Griezmann avec le maillot de l'Atlético de Madrid (Icon Sport)
Antoine Griezmann avec le maillot de l’Atlético de Madrid (Icon Sport)

Direction Man United pour Griezmann ?

En ce début de semaine, nos confrères de Sport relaient une information tirée de The Athletic selon laquelle Manchester United garderait toujours un œil attentif sur Antoine Griezmann. Les Red Devils étaient déjà intéressés par le Français lors du dernier mercato estival. Mais le principal intéressé se sent bien du côté de l’Atlético de Madrid et avait préféré rester dans la capitale espagnole. Une situation qui pourrait changer dans les prochaines semaines.

En effet, en cas de départ de Cristiano Ronaldo cet hiver, Manchester United pourrait redoubler d’efforts pour s’attacher les services d’Antoine Griezmann. L’ancien crack de la Real Sociedad pourrait de son côté reconsidérer sa situation si son statut de remplaçant venait à ne pas évoluer rapidement. Le Barça, lui, fera tout son possible pour vendre le joueur de 31 ans au meilleur prix. Nul doute que si l’Atlético ne verse pas les 40 millions d’euros espérés, le Barça tentera de récupérer cette somme via le cador anglais, ou tout autre prétendant potentiel. Affaire à suivre.

Personne(s) lié(s) à cet article : Antoine Griezmann
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires