dans

Mercato : le Barça a rencontré l’agent de Bernardeschi (Juventus)

Le Barça arrivera-t-il à s’attacher les services de Bernardeschi ?

Federico Bernardeschi lors du match Juve-Malmö en LDC, 08/12/2021. (@iconsport)
Federico Bernardeschi lors du match Juve-Malmö en LDC, 08/12/2021. (@iconsport)

Alors que le FC Barcelone s’active pour ce mercato d’hiver, le directeur général du club, Mateu Alemany aurait rencontré l’agent de Federico Bernardeschi lors du gala du Golden Boy organisé lundi 13 décembre 2021. Plus

Le Barça a sorti les radars pour les prochains mercatos

Le FC Barcelone va tenter tant bien que mal de cacher ses problèmes financiers et cherche à s’activer pour les prochains mercatos. Alors que des rumeurs envoyant Haaland au Barça vont bon train, le club catalan ne semble pas vouloir s’arrêter là. Le Barça aimerait recruter Bernardeschi, auteur de seulement 4 passes décisives pour aucun but en 17 matchs (TTC).

Selon Sport, Mateu Alemany, directeur général du FC Barcelone, aurait rencontré l’agent de Federico Bernardeschi lors du gala du Golden Boy. Malgré les difficultés financières, les blaugranas cherchent à se renforcer à moindre coût.

Twitter Toni Juanmarti

Bernardeschi doit faire un choix

Durant cette réunion entre les deux parties, les représentants du club et du joueur ont pu échanger concernant l’avenir de l’attaquant italien de 27 ans. International, Bernardeschi sera en fin de contrat avec la Juventus Turin en juin 2022. Lui qui ne joue quasiment aucun match entièrement avec la Juve aurait tout intérêt à vite trouver une solution pour son avenir.

Federico Bernardeschi avec la Juventus face au Barça en début de saison, 08/08/2021. (@iconsport)
Federico Bernardeschi avec la Juventus face au Barça en début de saison, 08/08/2021. (@iconsport)

De son côté, Bernardeschi préfèrerait prolonger avec la Juventus mais le club bianconeri ne souhaite pas continuer avec lui. Seule condition pour qu’il reste, que le joueur accepte une diminution de son salaire. Les discussions entre le joueur et le club de la Vieille Dame sont donc au point mort pour le moment. Dans le cas où une prolongation ne serait pas possible, le Barça serait donc en bonne position pour s’attirer les services de Bernardeschi.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires