dans

Mercato : l’Atlético de Madrid en pince pour un milieu de L1

Il s’agirait d’une sérieuse perte !

Lovro Majer (à droite) avec le maillot du Stade Rennais (Icon Sport)
Lovro Majer (à droite) avec le maillot du Stade Rennais (Icon Sport)

Auteur d'un début de saison contrasté en Liga, l'Atlético de Madrid pourrait tenter de renforcer son effectif en cette fin de mercato estival. Les Colchoneros auraient un œil sur la Ligue 1, alors que Lovro Majer (Rennes) fait partie des pistes madrilènes. Plus

Lovro Majer a déjà conquis la Ligue 1

L’été dernier, il a fait son arrivée sur la pointe des doigts du côté du Stade Rennais. Lui, c’est Lovro Majer. Le milieu offensif international croate de 24 ans avait crevé l’écran du côté du Dinamo Zagreb (100 matches, 24 passes décisives, 19 buts). Dans la foulée, c’est donc en Ligue 1 que le gaucher a pu s’exprimer. Avec, à la clé, une saison très réussie (36 matches, 6 buts, 9 passes décisives). Lors de ce mercato estival, Majer va-t-il déjà quitter la Bretagne ? Avec un contrat qui court jusqu’en 2026, c’est loin d’être acquis. À moins qu’une offre d’un cador européen ne vienne tout changer…

Lovro Majer pourrait quitter le Stade Rennais après une seule saison en Bretagne (Icon Sport)
Lovro Majer pourrait quitter le Stade Rennais après une seule saison en Bretagne (Icon Sport)

L’Atlético de Madrid noue des discussions pour le Croate

Il y a quelque temps, le Paris Saint-Germain était associé au nom de Lovro Majer. Sans suite. Mais selon une information relayée par nos confrères de L’Equipe, c’est désormais l’Atlético de Madrid qui lorgnerait sur le Croate au mètre 79. Les Colchoneros auraient même d’ores et déjà entamé des discussions avec les dirigeants rennais. Reste à savoir si les Bretons finiront par céder en lâchant leur pépite, ou non. Alors qu’ils sont eux-mêmes en quête d’un renfort au milieu de terrain.

Bien présent lors des deux premières journées de Ligue 1, Majer a brillé par son absence le week-end dernier lors de la réception de l’AC Ajaccio. Et ce en raison d’une fracture au niveau du nez. L’ancien du Lokomotiva Zagreb semble se plaire au Roazhon Park. Mais la possibilité de disputer la prochaine édition de la Ligue des champions pourrait peser dans la balance, forcément. Comme évoluer sous les ordres du Diego Simeone, et dans l’un des meilleurs Championnats en Europe, assurément. À suivre de très près.

Personne(s) lié(s) à cet article : Lovro Majer
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires