Les Verts lancent leur opération remontée
La saison de l'AS Saint-Etienne en Ligue 2 a bien mal commencé. Pour leur première, les Verts se sont inclinés à Dijon sur le score de 2 à 1. Un score qui aurait pu être plus lourd au vu des occasions manquées par l'équipe d'Omar Daf. Le club du Forez n'a pas tenu son rang et a craqué en fin de match, à l'image de Denis Bouanga. L'attaquant gabonais a été exclu pour des mots envers l'arbitre et sera donc indisponible pour le match à venir face à Nîmes.
De mauvaises nouvelles pour Laurent Batlles, déjà à court de solutions avec les forfaits qui minent son équipe. Le coach stéphanois pourrait tout de même compter sur les retours de Aimen Moueffek et Charles Abi, qui étaient tous deux en phases de reprise. De plus, deux renforts pourraient également venir renforcer les rangs des Verts.
Jessy Moulin et Lenny Pintor à la relance
Le premier est Jessy Moulin. D'après les informations de Foot Mercato, le gardien de 36 ans est en passe de revenir chez son club formateur. Jessy Moulin, encore sous contrat avec l'ESTAC pour deux ans, devrait venir prêter main-forte au numéro 1 actuel, Etienne Green. Ce retour à la maison, un an après son départ, ne devrait pas peser beaucoup dans les caisses stéphanoises.
- À lire aussi : ASSE : Denis Bouanga proche d’un départ à l’étranger ?
Selon Santi Aouna, le deuxième joueur proche de l'AS Saint-Etienne est Lenny Pintor. L'Olympique Lyonnais et l'ASSE se sont mis d'accord pour le transfert de l'ailier de 21 ans. Il devrait signer son contrat ce mercredi. Ces deux dossiers devraient être bouclés assez rapidement et donner du baume au cœur et à l'effectif de Laurent Batlles.