Riyad Mahrez pourrait vivre ses derniers jours sous les couleurs de Manchester City, et pour cause. L'international algérien a la cote en Arabie Saoudite, où Al-Ahli serait prêt à formuler une offre succulente au club britannique pour l'ailier de 32 ans.

Mahrez d'accord avec Al-Ahli ?

Selon Arriyadiyah dans une information relayée par AS, Riyad Mahrez se serait d'ores et déjà mis d'accord avec le club saoudien d'Al-Ahli. Cela fait plusieurs jours que les Saoudiens sont très actifs sur le marché de transferts, et auraient fait de l'international algérien de 32 ans leur prochaine cible. Al-Ahli serait prêt à offrir la somme de près de 40 millions d'euros pour mettre le grappin sur le champion d'Europe 2023.

Mahrez, de son côté, aurait déjà trouvé un accord pour un salaire aux alentours de 50 millions d'euros, hors prime, pour un contrat de deux ans dans la Saudi Pro League. Un pont d'or qui a déjà attiré plusieurs joueurs de Premier League. Edouard Mendy et Roberto Firmino ont rejoint le championnat saoudien sous les couleurs d'Al-Ahli, alors que d'autres joueurs ont pris la direction d'Al-Hilal, Al-Nassr ou encore Al-Ittihad, à l'image de Karim Benzema et N'Golo Kanté.

Une visite médicale déjà programmée ?

Et Al-Ahli serait plutôt confiant quant à ses chances de pouvoir mettre le grappin sur Riyad Mahrez dans les prochaines heures. En effet, le club saoudien aurait d'ores et déjà programmé la visite médicale de l'ancien joueur de Leicester. Pour le moment, Manchester City n'a encore reçu aucune offre formelle du club saoudien. Mais Al-Ahli souhaiterait boucler l'arrivée de Mahrez dans les 48 prochaines heures. Ce qui serait un énorme coup pour le club saoudien.