dans

Mercato : l’Ajax demande un énorme chèque pour Antony

Une somme à trois chiffres.

L'Ajax demande un gros chèque pour Antony.
L'Ajax demande un gros chèque pour Antony. (Icon Sport)

Le Brésilien Antony voit son prix augmenter. En effet, l'Ajax Amsterdam demande une belle somme à trois chiffres pour s'offrir les services du joueur. Plus

Une constante augmentation

Vivement courtisé par Manchester United, Antony voit sa côte augmenter semaine après semaine. L’Ajax Amsterdam ne souhaite pas céder son joueur si facilement et le fait bien comprendre. Le club néerlandais a, une nouvelle fois, augmenté le prix de son ailier. L’hiver dernier, le club demandait environ 60 millions d’euros pour le Brésilien. Puis 80 millions d’euros. Où en sommes-nous aujourd’hui ?

La piste Antony est privilégiée pour remplacer Ronaldo (Iconsport)
La piste Antony est privilégiée pour remplacer Ronaldo (Iconsport)

D’après De Telegraaf, l’Ajax Amsterdam demande désormais 100 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Une information confirmée par le Daily Mail. Erik ten Hag ne cache pas son envie de recruter l’attaquant et de pouvoir l’entraîner la saison prochaine. Après tout, c’est un joueur qu’il connaît bien puisqu’il a eu l’occasion de l’entraîneur lors de son passage à l’Ajax. Seulement, est-ce que Manchester United acceptera de poser une telle somme pour le joueur ?

Antony privilégié par Man United

Avec un avenir toujours aussi flou, Cristiano Ronaldo ne semble pas vouloir continuer avec les Red Devils. De ce fait, il lui faut un remplaçant. Rapidement, le nom d’Antony a été mis sur la table. Le jeune brésilien a un profil qui plaît aux dirigeants qui tentent de lui faire la cour. Seulement, le prix est beaucoup moins attractif désormais. Le club britannique se dit prêt à investir jusqu’à 70 millions d’euros.

Bien que la somme paraisse élevée, la raison de ce montant est simple. Formé à Sao Paulo, le club brésilien récupérera 15 à 25% du transfert d’Antony. De ce fait, si le joueur est vendu pour la somme de 100 millions d’euros, l’Ajax Amsterdam pourra conserver environ 85 millions d’euros dans ses caisses. Reste à savoir si un club est prêt à mettre cette somme pour s’offrir le joueur.

Personne(s) lié(s) à cet article : Antony
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires