dans

Mercato : l’agent de Dybala nie tout accord avec l’Inter Milan

Rien n’est fait pour l’Argentin.

Où jouera Paulo Dybala la saison prochaine. Icon Sport
Où jouera Paulo Dybala la saison prochaine. Icon Sport

Alors que les dernières informations évoquaient un départ de Paulo Dybala à l'Inter la saison prochaine, l'agent de l'Argentin a démenti ses affirmations, niant tout accord avec les Nerazzurri. Plus

Dybala à l’Inter, ce n’est pas fait

Le mercato n’a même pas commencé qu’il fait déjà des siennes. Et Paulo Dybala, peut-être bien malgré lui, a enflammé la toile ce mercredi 04 mai. En fin de contrat avec la Juventus Turin au terme de la saison, l’international argentin est annoncé avec insistance dans un autre grand club italien : l’Inter Milan.

Pour autant, son agent, Jorge Antun, a démenti cette information dans un échange avec Sport Mediaset. « Le joueur est totalement concentré sur la fin de la saison, le championnat et la finale de la Coupe d’Italie. Aucun accord n’a été conclu avec aucun club italien ni étranger pour le moment. » Un message clair et net qui nuance donc clairement avec les affirmations de La Gazzetta dello Sport plus tôt.

Des offres de plusieurs clubs

Paulo Dybala fait partie, à n’en pas douter, de l’une des grandes affaires du prochain mercato estival. L’Argentin de 29 ans, en fin de contrat avec la Juve, ne coûtera pas le moindre euro en indemnités de transfert. Pour autant, le club qui voudra mettre le grappin sur la Joya devra mettre la main à la poche. L’Inter aurait proposé un contrat de quatre ans à Dybala, assorti d’un salaire de 6 millions d’euros, hors bonus.

Paulo Dybala va quitter la Juventus cet été (iconsport)
Paulo Dybala va quitter la Juventus cet été (iconsport)

Par ailleurs, Paulo Dybala fait aussi fureur en Angleterre. Selon les dernières informations, la Joya intéresserait Tottenham, Arsenal, Manchester United et Newcastle. Des équipes capables de s’aligner sur les prétentions salariales de l’Argentin, voire de les dépasser. Mais Dybala semble aussi très attaché à l’Italie, où il avait posé ses valises en 2012, du côté de Palerme. Après avoir crevé l’écran avec le club sicilien, c’est à la Juve qu’il a changé de dimensions. Mais où jouera donc Paulo Dybala la saison prochaine ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires