L'avenir de Rafael Leão pourrait très prochainement se jouer. Titulaire indiscutable au sein de l'AC Milan, l'international portugais a été appelé avec sa sélection pour jouer la Coupe du monde. Une récompense pour sa belle saison dernière, et son excellent début de saison. Courtisé en Europe, l'attaquant de l'AC Milan est sous contrat avec les Rossoneri jusqu'en 2024. Mais une prolongation pourrait prochainement être négociée.
Un nouveau salaire à 7M€ pour Leão ?
Ainsi, d'après les informations de Tuttosport, l'avenir de Rafael Leão pourrait très bientôt se décider au sein de l'AC Milan. En effet, l'international portugais devrait très prochainement recevoir une offre de prolongation de la part des Rossoneri. Bonus compris, l'ancien attaquant du LOSC pourrait toucher jusqu'à 7M€ de salaire. Une nette augmentation par rapport à ses émoluments actuels.
- À lire aussi : AC Milan : deux clubs anglais pistent Rafael Leão
Cependant, l'AC Milan ne disposerait pas de beaucoup de marge de manœuvre dans ce dossier. En effet, plusieurs clubs aux moyens financiers beaucoup plus importants seraient dans la course pour Rafael Leão. Le Real Madrid garderait toujours un œil sur lui, tout comme Chelsea. Mais les deux principaux clubs intéressés resteraient le Paris Saint-Germain et Manchester City.
"Nous sommes en discussions pour un nouveau contrat"
Tout récemment, le père de Rafael Leão a également évoqué la situation de son fils. Interrogé par Record, il a confirmé des discussions pour une prolongation de contrat de l'international portugais en Lombardie. "Rafael a un contrat qui se termine en 2024, et nous sommes en discussions pour un nouveau contrat avec l'AC Milan. Jusqu'à cette date, nous allons faire avec tout ça. Sans Chelsea, Real Madrid ou Barça, mais seulement avec ça. Rafael aime être en Italie". Simple coup de bluff, ou réelle déclaration concernant l'avenir de son fils ? Réponse dans quelques semaines.