dans

Mercato : la somme folle réclamée par Séville pour Koundé

Séville est dur en affaires.

Jules Koundé devrait quitter le FC Séville à la fin de la saison (iconsport)
Jules Koundé devrait quitter le FC Séville à la fin de la saison (iconsport)

Attraction des derniers mercato du côté de Séville, Jules Koundé pourrait ne pas faire de vieux os en Liga. Courtisé par de nombreux clubs, le central de 23 ans aimerait possiblement connaître une nouvelle aventure. Mais le board sévillan ne se montrerait pas simple en affaires.  Plus

Chelsea ne lâche pas Jules Koundé 

Formé aux Girondins de Bordeaux, comme un certain Aurélien Tchouameni, Jules Koundé a su parfaire ses gammes sous la tunique du FC Séville. Cela fait maintenant trois ans que ce dernier performe en Andalousie. Âgé aujourd’hui de 23 ans, l’international tricolore pourrait franchir une étape cet été. Problème, le FC Séville ne compte pas vraiment se délester de la totalité de sa charnière centrale sans protester.

Jules Koundé sous le maillot Bleus / Icon Sport
Jules Koundé sous le maillot Bleus / Icon Sport

En effet, c’est officiel, Diego Carlos a été transféré à Aston Villa pour la coquette somme de 30 millions d’euros. Pour laisser filer son autre défenseur, l’écurie espagnole aurait fixé un prix bien plus élevé. Ce jour, c’est Fabrizio Romano qui évoque ce dossier. Selon cette source, le FC Séville ne laissera pas filer Jules Koundé pour moins de 65 millions d’euros. Une somme qui ne devrait pourtant pas freiner les ardeurs de ses nombreux prétendants.

Car oui, parmi ces dits prétendants, on retrouve des clubs possédant une enveloppe mercato très conséquente. Récemment, c’est le Chelsea de Thomas Tuchel qui avait été annoncé sur les rangs. Les Blues auront un grand besoin de renfort lors de la prochaine fenêtre des transferts puisque Andreas Christensen et Antonio Rudiger n’ont pas souhaité parapher de nouveau bail et partiront libre du côté de la Liga : Barcelone pour le premier, le Real Madrid pour le second.

Les prochains jours devraient nous permettre d’y voir légèrement plus clair dans ce dossier. Mais nul doute que Chelsea dégainera pour un défenseur axial de poids dans les semaines à venir. Et selon toute vraisemblance, Jules Koundé est la cible prioritaire. Fabrizio Romano confirme qu’une première offre devrait tomber dans les prochains jours sur le bureau des décideurs sévillans. 

Équipe(s) liée(s) à cet article : Chelsea FC (CFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Jules Koundé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires