dans

Mercato : La Salernitana tente de doubler le Hellas Vérone et d’attirer Franck Ribéry

Les supporters du promu attendent avec impatience l’ailier français !

Contacté par le Hellas Vérone, Franck Ribéry pourrait prendre la direction de la Salernitana (iconsport)
Contacté par le Hellas Vérone, Franck Ribéry pourrait prendre la direction de la Salernitana (iconsport)

En contact avec le Hellas Vérone depuis plusieurs jours, Franck Ribéry pourrait finalement rejoindre la Salernitana. Alors que le club véronais temporise, le promu est entré dans la course et rêve d’attirer le Français de 38 ans. Plus

Ribéry, libre de tout contrat

Le mercato d’été 2021 a officiellement fermé ses portes mardi 31 août, mais les clubs ont encore la possibilité de s’offrir des renforts. Si les transferts entre clubs ne sont désormais plus possibles, les joueurs libres de tout contrat peuvent encore s’engager. Parmi eux, Franck Ribéry, 38 ans, non retenu par la Fiorentina après deux saisons à Florence, est toujours à la recherche d’une nouvelle expérience.

Malgré son envie de rester à Florence, Franck Ribéry ne s'est pas vu proposer de nouveau contrat par la Fiorentina (iconsport)
Malgré son envie de rester à Florence, Franck Ribéry ne s’est pas vu proposer de nouveau contrat par la Fiorentina (iconsport)

S’il aurait souhaité rester au sein de la Viola, l’ancien ailier du Bayern Munich ne s’est pas vu proposer de prolongation de contrat. S’il a offert ses services au géant allemand, Ribéry se verrait bien rester en Italie. Alors que des contacts ont été établis depuis plusieurs jours avec le Hellas Vérone, la Salernitana profiterait des tergiversations des Gialloblu pour tenter sa chance.

Le Hellas prend son temps, la Salernitana tente d’en profiter

Promu en Serie A cette saison, le club basé à Salerne verrait d’un bon œil l’arrivée d’un joueur d’expérience après avoir lancé son exercice par deux défaites. D’après Sky Sports Italia, le club a approché l’ancien international français (81 sélections), également contacté par les Turcs de Karagümrük qui lui auraient proposé un contrat de deux saisons. L’intérêt du club de Salerne a immédiatement déclenché de vives réactions enthousiastes de la part des supporters qui auraient plu à Ribéry lequel a effectué une préparation estivale au sein des installations du Bayern Munich.

Chez les dirigeants de la Salernitana, l’optimisme est de rigueur alors que le Hellas Vérone, avec qui le Français s’est entendu, continuerait à réfléchir à l’intérêt de faire signer l’ancien Marseillais. Une attente qui pourrait profiter à la Salernitana, pour le plus grand plaisir de ses supporters qui retrouvent l’élite du football italien !

Personne(s) lié(s) à cet article : Franck Ribéry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires