Dernières rumeurs de transfert

Osimhen et Vlahovic : Manchester United est prêt à activer la clause libératoire de 75 millions d'euros de Victor Osimhen. Ils courtisent également Dusan Vlahovic, dont la Juventus pourrait se séparer s'il ne prolonge pas. Arsenal et Chelsea sont également intéressés par le Serbe.

Manchester United « pourrait être celui » qui paiera la clause libératoire de Victor Osimhen de 62 millions de livres sterling lors de la fenêtre de transfert de janvier. Il existe une clause de rupture dans son contrat de prêt à Galatasaray.

Gravenberch et De Jong : Liverpool intéressé par De Jong en cas de départ de Gravenberch.. Cependant, Liverpool n'accepterait qu'un échange impliquant Aurélien Tchouaméni.

Yildiz : Arsenal, Aston Villa, Liverpool et Manchester United ont tous envoyé des scouts pour observer le milieu de terrain de la Juventus, Kenan Yildiz, évalué à 80 millions d'euros.

Départs de Chelsea : Chelsea est prêt à se séparer de sa recrue estivale, Kiernan Dewsbury-Hall, Aston Villa étant en pole position. De plus, le milieu de terrain Carney Chukwuemeka a accepté de rejoindre l'AC Milan en prêt avec option d'achat.

Intérêt pour Alexander-Arnold : Manchester City, le Paris Saint-Germain et Barcelone sont tous intéressés par le latéral droit de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, rivalisant avec le Real Madrid.

Clause libératoire de Haaland : Erling Haaland souhaite une clause libératoire de 100 millions d'euros dans son nouveau contrat avec Manchester City. Barcelone, le Bayern Munich, le PSG et le Real Madrid suivent tous de près sa situation.

Poursuite de Pedro : Arsenal est prêt à dépenser environ 60 millions de livres sterling pour signer Joao Pedro de Brighton.

Futur de Son : Galatasaray convoite Son Heung-min en fin de contrat à Tottenham.

Cible Krejci : Le Real Madrid a identifié le défenseur central Ladislav Krejci comme une cible potentielle pour janvier.

Mastantuono : Liverpool est prêt à activer la clause libératoire de Franco Mastantuono pour devancer le Real Madrid.

Concurrence pour Cherki : Le PSG et le Borussia Dortmund rivaliseront avec Crystal Palace pour l'ailier de Lyon, Rayan Cherki.