David Beckham a frappé un grand coup dans le développement de sa franchise. Ce mercredi, dans une interview accordée à Sport et Mundo Deportivo, Lionel Messi a mis un terme à toutes les rumeurs circulant à son sujet. L'international Argentin a confirmé son choix de rejoindre l'Inter Miami, en MLS. Avec ce renfort de taille, l'entité lancée par le footballeur anglais va accélérer sa croissance, d'autant plus que d'autres stars sont ciblées. Angel Di Maria est l'une d'elles. Le champion du Monde, passé par le PSG, est libre depuis la fin de son contrat avec la Juventus et dispose de plusieurs portes de sorties.

L'Inter Miami souhaite faire le doublé

Si l'on se fie aux informations de César Luis Merlo, confirmées par le souvent bien informé Fabrizio Romano sur Twitter, les Floridiens réfléchissent au recrutement du meilleur passeur de l'histoire du Paris Saint-Germain. Des renseignements auraient déjà été demandés pour évaluer la faisabilité du transfert. En parallèle, la direction étasunienne essaie toujours de convaincre Sergio Busquets de traverser l'Atlantique.

L'Europe continue de faire du pied à Angel Di Maria

Sur ce dossier, la franchise va devoir lutter avec l'intérêt de clubs européens. Il s'agirait, à ce jour, de la priorité du joueur. À 35 ans, El Fideo espère toujours trouver un point de chute sur le Vieux-Continent. Son ancien club, le SL Benfica, qu'il a rejoint en 2007 en provenance de Rosario Central, fait partie des intéressés. Le joueur aurait également des touches dans le golfe, du côté d'Al-Nassr. La concurrence est féroce !