dans

Mercato : la Juve double l’Inter pour Bremer, coup dur pour le PSG ?

Un transfert qui change tout ?

Bremer sous les couleurs du Torino (Icon Sport)
Bremer sous les couleurs du Torino (Icon Sport)

Le jeu des chaises musicales continue concernant le marché des défenseurs centraux. Après le départ de de Ligt vers le Bayern, la Juventus Turin a trouvé un accord pour Bremer. De quoi faire rester Skriniar à l'Inter, au nez et à la barbe du PSG ? Plus

Accord Juve – Torino pour Bremer

Hier mardi 19 juillet 2022, le Bayern Munich a acté la signature de Matthijs de Ligt, le défenseur central néerlandais de la Juventus Turin. Un transfert qui devrait rapporter 67 millions d’euros à la Vieille Dame, hors bonus. Dans la foulée, le club de Paul Pogba n’a pas tardé pour dénicher un nouveau renfort en défense. Selon Sky Sport Italie, Gleison Bremer, défenseur central brésilien de 25 ans, va rester à Turin mais changer de tunique cet été. Ainsi, un accord a été conclu entre la Juve et le Torino, pour un montant de 41 millions d’euros + 9 de bonus. Le joueur, lui, touchera 6 millions d’euros annuels.

L’Inter va-t-elle garder Skriniar, au grand dam du PSG ?

Cette arrivée de Bremer à la Juventus Turin pourrait aussi impacter… le Paris Saint-Germain. En effet, le Brésilien était ardemment convoité par l’Inter Milan et ce depuis des semaines. Le champion d’Italie 2021 attendait même le départ de Milan Skriniar vers Paris pour boucler le dossier de l’ancien joueur de l’Atlético Mineiro.

Bremer (à gauche) sous les couleurs du Torino (Icon Sport)
Bremer (à gauche) sous les couleurs du Torino (Icon Sport)

Rien ne dit que le PSG et l’Inter ne parviennent pas à un accord concernant Skriniar pour autant. Mais les Milanais pourraient attendre un renfort avant de lâcher leur international slovaque. Ce qui pourrait ne pas faire les affaires du champion de France de Ligue 1 en titre. Une chose est certaine, la Juve, elle, vient de mettre la main sur une valeur sûre de Serie A. Et n’a pas tardé à rebondir après le départ de de Ligt. En effet, en Italie depuis 2018, Bremer a disputé 110 matches sous les couleurs du Torino. De bon augure pour les hommes de Massimiliano Allegri ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Bremer
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires