dans

Mercato : la Juve abandonne la piste menant à Di María !

C’est finito !

Ángel Di María n'ira finalement pas à la Juventus. Icon Sport
Ángel Di María n'ira finalement pas à la Juventus. Icon Sport

Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, la Juve aurait finalement abandonné la piste menant à l'attaquant argentin Ángel Di María. Plus

La Juve passe son chemin

Ángel Di María ne rejoindra finalement pas la Juventus Turin. Alors que tout semblait sur la bonne fois, le club turinois a fait volte-face et a décidé d’abandonner la piste menant à l’attaquant argentin. En effet, le futur ex-joueur du Paris Saint-Germain, qui arrive en fin de contrat le 30 juin prochain, a trop tardé à donner sa réponse à la Vieille Dame, qui s’est lassée d’attendre, selon la Gazzetta dello Sport.

La Juve, qui était en négociations avancées avec Di María, souhaitait que l’Argentin s’engage pour les deux prochaines saisons à l’Allianz Stadium. Le natif de Rosario, de son côté, demandait une seule année de contrat. Une demande finalement acceptée par le club turinois, qui a attendu de nombreux jours la réponse définitive du Fideo. Laquelle n’est à ce jour toujours pas arrivé.

Quel avenir pour Di María ?

Sauf que la Juventus ne peut pas se permettre d’attendre aussi longtemps. Les Bianconeri ont du pain sur la planche lors de ce mercato estival, avec notamment l’arrivée de Paul Pogba, mais aussi les départs de Giorgio Chiellini et de Paulo Dybala à combler. Le nom d’Adrien Rabiot aussi dans la colonne des départs, lui qui a la cote en Premier League.

Ángel Di María cherche un nouveau challenge. Icon Sport
Ángel Di María cherche un nouveau challenge. Icon Sport

Mais alors que la porte de la Juve se referme, qu’en sera-t-il de l’avenir d’Ángel Di María ? L’Argentin, qui prendra sa retraite internationale après la Coupe du monde au Qatar, veut faire une dernière pige en Europe avant de retourner en Argentine et à Rosario, sa ville natale. Un autre club pourrait être intéressé par le Fideo : le FC Barcelone. Le club catalan est toujours en attente de la décision d’Ousmane Dembélé, alors que la piste Raphinha semble se refroidir. Mais qui est désormais sûr, c’est que Di María n’évoluera pas à la Juve la saison prochaine.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ángel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires