dans

Mercato : La folle demande de Mbappé au Real Madrid !

Un couac déterminant ?

Kylian Mbappé, l'attaquant du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France (Icon Sport)
Kylian Mbappé, l'attaquant du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France (Icon Sport)

Alors qu'il ne semble toujours pas savoir où il jouera la saison prochaine, Kylian Mbappé n'en finit plus de faire parler de lui. Ces dernières heures, il aurait fait une drôle de demande au Real Madrid. Qui aurait refusé. Plus

Le feuilleton continue. Plus tôt dans la journée de ce vendredi 22 avril 2022, nous évoquions le déplacement de la famille de Kylian Mbappé à Doha, au Qatar. En parallèle, la star du Paris Saint-Germain aurait demandé un gros chèque au Real Madrid pour débarquer cet été. Mais tout ne s’est pas passé comme espéré pour l’ancien crack de Monaco.

L’incertitude à son paroxysme !

Partira ? Partira pas ? C’est la question que tous les fans du Paris Saint-Germain, ainsi que ceux du Real Madrid, se posent depuis des semaines. Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin avec le probable futur champion de France de Ligue 1, reste indécis. Dans un premier temps, son départ en Espagne ne semblait plus faire l’ombre d’un doute. Depuis quelques semaines, tout semble possible. La famille du joueur est actuellement à Doha, où des entretiens avec les têtes pensantes du PSG sont au programme. Et le Real dans tout ça ?

Quel sera le futur club de Kylian Mbappé (iconsport)
Quel sera le futur club de Kylian Mbappé (iconsport)

100 millions, la demande de Mbappé qui ne passe pas ?

Depuis quelques heures, la presse espagnole est en alerte maximale. Selon les informations de Guillem Balague sur la radio Cadena COPE, Kylian Mbappé aurait fraîchement réclamé la somme astronomique de 100 millions aux dirigeants du Real Madrid pour parapher un contrat longue durée de l’autre côté des Pyrénées. Pour l’heure, on ne connaît pas les détails de cette requête. S’agit-il d’une prime à la signature ? Ou de la totalité de son salaire sur la durée du contrat choisie ?

Nos confrères assurent que les Merengues n’auraient pas accepté la demande du champion du monde français. Rien ne dit que ce refus sera synonyme de fin des tractations. Mais côté madrilène, on ne serait plus aussi certains de récupérer l’ancienne pépite de l’AS Monaco libre en fin de saison. Une crispation dont pourrait profiter le Paris Saint-Germain. Ne nous emballons pas trop vite. Mais l’idée de voir Kylian Mbappé poursuivre son ascension en Ligue 1 n’a peut-être jamais été aussi tenace.

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires