dans

Mercato : Justin Kluivert proche de rejoindre l’OM

L’OM devrait boucler un nouveau dossier

Justin Kluivert (à gauche) sous les couleurs de l'OGC Nice (Icon Sport)
Justin Kluivert (à gauche) sous les couleurs de l'OGC Nice (Icon Sport)

Auteur d'une saison intéressante sous la tunique de Nice l'an passé, Justin Kluivert pourrait bien rester en Ligue 1, mais du côté de l'Olympique de Marseille. Plus

Un intermittent du spectacle ?

L’été dernier, l’OGC Nice avait fait le choix de débourser beaucoup d’argent dans son mercato estival afin d’offrir une équipe compétitive à son nouveau coach de l’époque, Christophe Galtier. Parmi les recrues phares des Aiglons, on retrouvait notamment Justin Kluivert.

Justin Kluivert ne devrait pas rester à Rome. (icon sport)
Justin Kluivert ne devrait pas rester à Rome. (icon sport)

Ce dernier, qui a eu du mal à lancer sa saison, avait été prêté avec option d’achat, à hauteur de 10 millions d’euros, aux Niçois. Par la suite, il a su aligner des prestations de haute volée, comme son match face à l’Olympique de Marseille en quart de finale de la Coupe de France. Intenable, Justin Kluivert avait inscrit un doublé retentissant.

L’OM touche au but pour Kluivert

Mais par la suite, l’espoir néerlandais, fils de Patrick Kluivert, est largement retombé dans ses travers. Un joueur inconstant donc, qui a tout de même tapé dans l’œil de l’Olympique de Marseille. En effet, depuis plusieurs semaines, un intérêt olympien est annoncé avec grande insistance au sein de la presse spécialisée. Restait donc à savoir les plans de la Roma, avec qui il est sous contrat, concernant son virevoltant attaquant.

Et selon toute vraisemblance, le club de la Louve ne serait nullement contre se délester de Justin Kluivert. Un état de fait mis en exergue ce jour par Il Messaggero. Selon cette source, l’OM serait tout proche de rafler la mise dans ce dossier. Un terrain d’entente serait, en effet, sur le point d’être trouvé. Le tout est de connaître les modalités de cette hypothétique transaction. Un prêt avec option d’achat semble plutôt plausible.

Personne(s) lié(s) à cet article : Justin Kluivert
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires